Télé

Koh-Lanta : massages nocturnes et drague sur l’île, des candidats font des révélations


Alors que l’aventure dans Koh-Lanta, La Légende bat son plein, les révélations au sujet d’une naufragée ont fait grand bruit sur la Toile. Bon nombre de candidats de cette édition All-Stars ont en effet confirmé la rumeur comme quoi l’une de leurs camarades prodiguait des massages à ses coéquipiers. La principale concernée a également donné sa version des faits.

Cette année, la production du jeu de survie de TF1 a fait les choses en grand. Dans cette édition All-Stars baptisée Koh-Lanta, La Légende, 20 candidats emblématiques de l’émission ont rejoint le casting. La raison ? Le programme a fêté son vingtième anniversaire le 4 août 2021.

Nul doute que la compétition est de très haut niveau. La seule double gagnante Clémence Castel aura en effet du pain sur la planche face, entre autres, à Claude Dartois.

Bien entendu, les fidèles du jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart sont toujours friands d’anecdotes et d’histoires concernant les apprentis Robinson. Les dragues et les rapprochements physiques suscitent souvent la curiosité. Ainsi, Clémentine Jullien et Jade Handi ont fait quelques révélations à ce sujet auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Les deux candidates ont donc balancé sur le côté séducteur d’une aventurière qui n’hésitait pas à prodiguer, de jour comme de nuit, des massages à ses coéquipiers. Suite à cette révélation, Laurent Maistret a confirmé lors d’une FAQ sur Instagram avoir « eu le droit à plusieurs massages nocturnes ».

À lire aussi : TPMP : Mohamed (Koh-lanta) fait des révélations sur les rapprochements physiques entre les candidats

Clémentine balance tout

Interrogé sur les éventuelles tentatives de drague sur l’île, l’animateur vedette de TF1 avait répondu par la négative. Cependant, Denis Brogniart avait révélé dans l’émission QG su YouTube qu’il existait un jeu de séduction durant les tournages de Koh-Lanta. De ce fait, il faut croire que le manque d’hygiène et la baisse de libido n’empêchent pas les aventuriers de se rapprocher.

En tout cas, Alix Noblat n’avait pas hésité à prodiguer des massages aux garçons et particulièrement à Laurent Maistret. De quoi agacer les autres filles qui avaient vu une stratégie de la part de leur camarade. En effet, la jeune sapeur-pompier était toujours présente pour ses coéquipiers après les épreuves toutes aussi difficiles les unes que les autres.

Alix Koh-Lanta, La Légende
©instagram/ @alixkohlanta

Suite à son élimination, Clémentine avait fait des révélations fracassantes au sujet du comportement de sa camarade sur l’île.

« Alix a décidé elle toute seule de se balancer et dire qu’elle était concernée. C’est pour moi, ce qui a créé des histoires qui n’avaient pas du tout lieu d’être (…) Oui, il y a eu des massages, énormément de massage, de la part d’Alix sur Laurent. Rien ne sert de le nier ou de le cacher, c’est la vérité (…) C’était juste des massages. Mais… voilà »  

La chérie de Mathieu réagit aux accusations

De son côté, Jade a tenu à apaiser les tensions lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés. L’aventurière a ainsi expliqué qu’Alix lui avait également prodigué des massages. Après l’épreuve du paresseux, elle avait en effet ressenti une forte douleur au niveau de ses avant-bras et de ses tibias. Le lendemain, elle était en pleine forme grâce aux « mains de fée » de sa coéquipière.

Quant à la principale concernée, elle a rétabli la vérité sur Instagram. Pour rappel, Alix avait rencontré l’homme de sa vie sur le tournage de Koh-Lanta, Les 4 Terres. Depuis, ils filent le parfait amour. Malgré tout, les révélations des autres candidats ont suffi à lancer les rumeurs au sujet de son couple avec Mathieu. Visiblement énervée de passer pour la séductrice de l’édition La Légende, la jolie blonde a posté plusieurs messages en story afin de mettre les choses au clair.

Alix Koh-Lanta, La Légende
©instagram/ @alixkohlanta
Alix Koh-Lanta, La Légende
©instagram/ @alixkohlanta

Alix et Mathieu, fous amoureux

En décembre 2020, ils avaient profité ensemble d’un séjour de rêve en Guadeloupe. Puis, ils avaient récidivé en Polynésie au mois de mai dernier sans pour autant officialiser leur relation. Dans les colonnes de Gala, la coach sportive avait enfin mis fin au doute. La jeune femme avait notamment révélé qu’elle était tombée sous le charme de Mathieu sur le tournage de Koh-Lanta en 2020.

Le 12 août dernier, les deux tourtereaux avaient officialisé leur relation sur Instagram. Sur le cliché, ils étaient apparus très complices. Comme quoi Alix n’a d’yeux que pour Mathieu (et vice versa).

Mathieu et Alix
©instagram/ @alixkohlanta

Signaler une erreur