Voilà déjà plus de 10 ans que Cyril Hanouna est aux commandes de TPMP. Comme à l’accoutumée, celui que les fanzouzes surnomment Baba offre toujours une tribune à toutes les opinions. Outre les séquences hilarantes, cette liberté de s’exprimer en direct a indéniablement contribué au succès du programme phare de C8. Bon nombre de mouvements y compris celui des Gilets Ja*nes ont pu parler de leurs revendications dans le talk-show. A plusieurs reprises, Oliv Oliv a eu l’occasion de donner ses points de vue.
Entre l’animateur de 47 ans et son invité, tout semblait aller pour le mieux depuis ses débuts en août 2021. D’ailleurs, Olivier Rohaut de son vrai nom a marqué les esprits pour sa première venue sur le plateau de TPMP. Pour rappel, il a tenu un discours antiv*x face à Matthieu Delormeau. Compte tenu de leurs opinions divergentes, les deux protagonistes ont eu un échange houleux. Depuis, le père de Lino et Bianca l’a intégré dans son cercle fermé.
A la surprise générale, Oliv Oliv a pourtant décidé de dire tout haut ce qu’il pense vraiment de Cyril Hanouna. En effet, l’activiste de 37 ans s’est récemment emparé de son compte Twitter pour dénoncer publiquement certains agissements de Baba. Apparemment, il n’en a rien à faire de ses invités et de leurs revendications. Tout ce qui compte pour lui ce sont les chiffres d’audience. Inévitablement, beaucoup d’internautes ont pris la défense de l’animateur de TPMP.
Oliv Oliv cash sur Cyril Hanouna
Connu pour son sens de l’humour et ses blagues, parfois de mauvais goût, le patron de Kelly Vedovelli a su se constituer une communauté solide de fanzouzes. Que ce soit sur les plateaux de C8 ou sur les réseaux sociaux, le présentateur est en effet très suivi. Malgré tout, le quadragénaire n’a pas que des adeptes. A l’instar des autres stars du petit écran, le trublion du PAF a aussi ses détracteurs. Certains se trouvaient d’ailleurs dans son équipe.
Figure incontournable de la lutte contre le pass sanitaire sur la Côte d’Azur, l’homme originaire de Beauvais avait rejoint la troupe de Baba en pleine pandémie. Aux côtés des chroniqueurs, Oliv Oliv pouvait ainsi s’exprimer en direct pour critiquer certaines décisions gouvernementales. ils étaient d’ailleurs tous les deux contre à l’idée de vacciner leurs enfants. Pourtant, le trentenaire avait visiblement une tout autre opinion de Cyril Hanouna.
Tout laisse à penser que le citoyen engagé aurait une dent contre le boss de TPMP. La preuve ? Il l’a taclé sur Twitter. Celui qui a brûlé son pass sanitaire en direct a notamment balancé :
« Monsieur Hanouna s’est trouvé une nouvelle révélation, maintenant, il se lance dans la politique. On invite Schiappa et là on invite Macron. Elles sont belles tes convictions mon copain. Zéro ! T’es un zéro ! Hanouna t’es un zéro, tu vaux rien du tout (…) Tout ce que tu veux c’est du pognon, tu te sers du mouvement, tu te sers des Gilets Ja*nes, d’ailleurs les Gilets Ja*nes arrêtez d’aller sur son plateau à ce mec ! Il se fout de votre gueule ! »
Les internautes taclent le citoyen engagé
Sans surprise, la vidéo d’Oliv Oliv n’est pas passée inaperçue. Bien au contraire, la séquence est devenue virale et bon nombre de fanzouzes ont lui répondu. Ils sont persuadés que le père de famille n’aurait jamais existé médiatiquement sans Cyril Hanouna. Pourtant, « (…) là il crache dans la soupe! ». Pour l’heure, Baba n’a pas encore réagi aux propos du citoyen engagé. Reste à savoir s’il compte l’inviter sur le plateau de TPMP pour mettre les choses au clair. Affaire à suivre !