Décidément, le trublion du PAF n’est jamais à court d’idées pour amuser la galerie. Les fanzouzes se souviennent probablement de cette soirée où il avait piégé Isabelle Morini-Bosc. En effet, il avait fait croire à sa collègue qu’elle avait mangé des champignons hallucinogènes. De quoi provoquer l’hilarité générale.
Après les belles audiences à la rentrée des classes, Cyril Hanouna ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Bien au contraire, l’animateur de TPMP entend bien récidiver tous les soirs. Ainsi, la rubrique « La boîte à pookie » a fait son retour le 30 septembre 2021. L’occasion pour les chroniqueurs de faire des révélations anonymes sur leurs collègues.
Malheureusement pour Benjamin Castaldi, le gros dossier du jour dévoilé à l’antenne était une photo de lui sous la douche. Bien qu’il ait tenté de s’y opposer à la diffusion de l’image, Baba a tout de même affiché le cliché sur l’écran géant.
Benjamin Castaldi très gêné sur le plateau de TPMP
Très emballé à l’idée de dévoiler la fameuse photo, Cyril Hanouna avait annoncé qu’un chroniqueur avait envoyé un cliché de lui en tenue d’Adam à une personne de la production. Dans la foulée, le mari d’Aurore Aleman s’était rapidement reconnu. Seulement voilà, il était trop tard. L’animateur de C8 avait en effet demandé à la régie de montrer l’image.
Sur la photo, l’ancien animateur de Secret Story prend la pose dans le plus simple appareil sous sa douche. Tel un mannequin, il affiche fièrement sa plastique de rêve. Bien évidemment, la production a pris soin de cacher ses parties avec de petites feuilles et un cœur.
Visiblement mal à l’aise, Benjamin Castaldi a révélé qui avait pris cette photo. Très gêné, il a notamment confié :
« Cette photo ne devait pas se retrouver sur le portable d’un membre de l’équipe. J’ai fait une erreur. Je ne voulais pas lui envoyer à elle »
A qui était destiné le cliché ?
De toute évidence, la réponse du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste n’a pas vraiment convaincu ses collègues. Certains ont donc tenté de lui tirer les vers du nez. Ce à quoi l’intéressé a rétorqué : « Peu importe, mais je ne voulais pas l’envoyer à elle ».
Sur le plateau, Benjamin Castaldi a expliqué qu’Aurore Aleman était derrière l’objectif. Du coup, les fans sont curieux de savoir à qui il voulait l’envoyer. Le mystère reste entier, tout comme l’identité de la personne de la production qui avait reçu le cliché. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas empêché Danielle Moreau de prendre en photo l’image avec son téléphone.