Divertissements

Le confinement selon votre signe astrologique : ce que disent les astres


Le confinement n'est pas vécu pareil par tout le monde. Certains l'appréhendent de manière détendue, d'autres ne supportent pas de rester enfermés. D'après les astrologues, notre capacité à supporter le reconfinement dépendrait de notre signe astrologique. Explications.

À lire aussi : Voici pourquoi vous êtes toujours célibataire selon votre signe astrologique

Bélier (21 mars – 21 avril)

Les Béliers savent faire preuve d’audace et d’énergie. Il est donc bien difficile pour eux de supporter une mise en quarantaine. Attention à leurs proches qui pourraient subir leurs sautes d’humeur répétées… Le Bélier est entier, qu’on se le dise ! Les natifs de ce signe sont aussi courageux qu’impulsifs. On ne serait que trop leur conseiller de réfléchir avant d’agir et de faire du sport pour canaliser leur énergie.

Bélier
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Taureau (22 avril – 21 mai)

Le Taureau est apprécié pour sa stabilité et son sérieux. Les sautes d’humeur ne font pas partie de sa personnalité et son caractère est parfait pour bâtir un foyer. Le confinement ne lui pose donc pas de souci, si toutefois il peut continuer à faire du bon travail. Perfectionniste, le Bélier a besoin de calme pour continuer à mener ses tâches quotidiennes. Durant ce reconfinement, ses proches ont donc tout intérêt à lui ménager du temps pour qu’il concrétise ses projets.

Taureau
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Les Gémeaux sont nettement plus frivoles que les Taureaux ! Ils apprécient de pouvoir rire de tout, même du confinement ! Leur légèreté d’esprit ne leur enlève en rien leur intellectualité. Au contraire, leur humour est particulièrement subtil… Les Gémeaux sont sociables, c’est pourquoi ils peuvent avoir du mal à rester confiner. Notre conseil : continuez à échanger avec vos proches et collègues, même à distance !

Gémeaux
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Les Cancers sont calmes, si toutefois on les laisse tranquilles ! Nostalgiques et très sensibles, ils sont ébranlés par ce reconfinement. Les natifs de ce signe sont très attachés à leur famille, ils peuvent donc compter sur le soutien de leurs proches pour passer ce cap difficile.

De nature discrète, les Cancers possèdent une fibre artistique prononcée. Pourquoi ne pas profiter du confinement pour la mettre à profit ?

Cancer
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion voit grand et ne se satisfait pas des petites victoires. Il veut sans cesse dépasser ses limites et ressentir de la passion. Le confinement peut donc être vécu par ce signe comme un frein à son épanouissement. Tout tourne au ralenti, ce que ne supporte par le Lion ! Les natifs de ce signe doivent apprendre la patience : tout vient à point à qui sait attendre…

Lion
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont stables et sérieux, tout comme les Taureaux. Ils font preuve de réflexion et de logique. Les natifs de ce signe abordent donc le confinement de manière méthodique. Que peuvent-ils faire pour que tout se passe bien ? Comment organiser leurs journées ? Autant de questions que les Vierges se sont rapidement posées dès l’annonce du reconfinement.

Néanmoins, leur caractère anxieux peut leur faire vivre cette quarantaine de manière laborieuse. Notre conseil : fiez-vous à votre analyse de la situation et vos capacités à établir un plan concret.

Vierge
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances sont des êtres intellectuels, qui peuvent parfois dramatiser les situations. Ils peuvent également paraître stricts, en réalité ils ont à coeur de faire respecter l’égalité. Les Balances peuvent donc vivre ce confinement de manière amère, s’ils s’aperçoivent que certains ne respectent pas les règles.

Balance
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Les Scorpions sont très affirmés ! Ils sont aussi généralement centrés sur eux-mêmes et peuvent sembler égoïstes. En réalité, le Scorpion est extrêmement sensible, c’est pourquoi il a du mal à se tourner vers les autres.

Les natifs de ce signe peuvent ressentir un grand stress durant ce reconfinement. Nous ne pouvons que leur conseiller d’essayer de s’ouvrir aux autres, pour confier leurs sentiments.

Scorpion
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est un être combatif ! De prime abord, ce confinement ne lui fait pas peur. Il est réaliste et concret : le Sagittaire analyse donc la situation, point par point, sans affolement.

Néanmoins, les natifs de ce signe ont un grand besoin de liberté. Ils peuvent donc mal vivre cette quarantaine, en se sentant entravés dans leurs déplacements.

Sagittaire
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Le Capricorne est un être qui a besoin de se reposer sur des faits concrets. Durant ce confinement, il va donc étudier les possibilités qui s’offrent à lui pour maintenir ses activités.

Sa priorité dans la vie est d’ordre affective. Le Capricorne a donc un grand besoin d’amour et d’échanges avec sa famille et ses amis. Les natifs de ce signe devraient bien vivre le confinement, s’ils parviennent à échanger régulièrement avec leurs proches.

Capricorne
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Les Verseaux ont bien du mal à rester stable. Originaux et frivoles, ils ont sans cesse besoin de découvrir de nouvelles situations et personnes. Le confinement est donc difficile à supporter pour eux.

Les Verseaux détestent la routine et devoir rester chez soi est ennuyeux au possible. Très sociables, ils ont un grand besoin d’échanges avec leurs amis. Les Verseaux vont donc tout faire pour continuer à entretenir des contacts avec leurs proches, quitte à entraver le confinement… Attention, la règle est la même pour tous et des vies sont en jeu !

Verseau
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Poisson (20 février – 20 mars)

Les Poissons se laissent guider par leurs émotions, au grès des situations. Le confinement peut donc les déstabiliser au plus haut point. Très timides, les Poissons sont également de grands rêveurs. Devoir être confinés peut les amener à se couper des autres et rester seuls avec leurs craintes. Nous leur conseillons donc de se forcer à échanger avec leurs proches, pour maintenir un lien social et évacuer leur stress.

Poisson
Crédits : Instagram @signeastro.off.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur