Couple

Perpignan, Nice, Marseille.. Découvrez le top 10 des villes les plus infidèles de France


Mieux vaut éviter ces 10 villes de France si vous comptez rester fidèle. Attention, les tentations auxquelles vous serez confrontées seront nombreuses.

Comment entretenir une relation amoureuse ? Voilà une question qui mérite d’être posée. Seulement voilà, il n’existe pas de réponse unique et définitive à ce défi de taille. De nombreux facteurs entre en jeu tels que le caractère, le passé ou encore l’environnement. Sur ce dernier point, beaucoup sont confrontés à des tentations dans le milieu du travail et dans les autres activités en dehors du foyer. Il va sans dire que les jeunes couples font aussi face à ce genre de situation. Sans nul doute, éviter ces 10 villes font partie des choses à faire pour préserver sa relation.

Les 10 villes des plus infidèles de France
Les 10 villes des plus infidèles de France – ©pexels

Dans le cas contraire, vous risquez d’avoir de sérieux problèmes avec votre moitié. Soit c’est vous qui avez cédé à la tentation, soit c’est votre partenaire qui s’est passé de vous pour s’offrir du bon temps. Il est également possible que vous avez fauté tous les deux. Certes, le regret peut par la suite vous ronger. Toutefois, le mieux s’est d’éviter ces endroits souvent paradisiaques pour le bien de son couple. Dans tous les cas, on vous aura prévenu !

Les villes françaises où l’on se trompe le plus
Image d’illustration – ©pexels

À lire aussi : Découvrez le classement des villes où il fait bon vivre en France grâce à Instagram

Les villes du sud de la France

Le respect, l’égalité, l’écoute… De nombreuses valeurs et règles sont à respecter pour faire durer une relation amoureuse. Tous les couples ne sont cependant pas faits pour durer et dans certains cas la rupture est inévitable. Tout porte à croire que vous ne souhaitez pas faire partie de cette catégorie. Loin de là l’idée de pointer du doigt ceux et celles qui enchaînent les conquêtes. Il n’y a rien de mal à remplir son tableau de chasse. Toutefois, certains veulent une histoire durable digne d’un conte de fées. Dans ce cas, ne poser pas vos valises dans ces villes. Apparemment, la chaleur fait monter la libido. Du coup, il faut éviter le sud de la France. Voici ce que vient de dévoiler le site de rencontres pour les relations extra-conjugales Gleeden :

N°10 : Lourdes

N°9 : Bordeaux

N°8 : Ajaccio

N°7 : Nîmes

N°6 : Toulouse

N°5 : Aix-en-Provence

N°4 : Perpignan

N°3 : Nice

N°2 : Marseille

N°1 : Cannes

Ah bon, Lourdes ?

Apparemment, il faut mettre le cap vers le nord de la France si vous souhaitez éviter les tentations. Les friands d’aventures en tout genre peuvent bien entendu partir dans la direction opposée. Rien ne les en empêche. Toutefois, une question taraude l’esprit. Lourdes fait partie de cette liste des villes les plus réputées pour l’infidélité. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’un site de pèlerinage catholique. Certes, c’est un peu contradictoire. Mais imaginez une seconde que certains ont commis ce péché. Les prêtres ont dû entendre des confessions des plus dérangeantes.  

Signaler une erreur