Insolite

Une femme prise en flagrant délit d’infidélité : elle s’est cachée dans le faux plafond d’un hôtel !


C’est une histoire insolite qui s'est passée aux Philippines. Le mari soupçonnait sa femme d’infidélité et ce qu’il a découvert après une filature en voiture va vous laisser sans voix. Malgré les preuves accablantes, l’épouse avait tenté une dernière fois de s’extirper de cette situation délicate … en se cachant dans un faux-plafond.

La fidélité n’est jamais acquise et le fait de vivre une relation à distance est une source potentielle de tromperie. Bien entendu, cela dépend du couple en question, mais certain(e)s franchissent parfois la ligne rouge. C’est justement le cas de cette épouse qui aurait apparemment décidé de prendre du bon temps avec un autre homme en l’absence de son conjoint.

La scène s’est déroulée à Mandaue City. Selon les informations rapportées par The Sun, le mari trépignait d’impatience de retrouver sa femme. En effet, il travaillait depuis plusieurs mois sur des plates-formes pétrolières à l’étranger. En ce sens, l’époux avait hâte de rentrer chez lui. Seulement voilà, il avait déjà eu quelques doutes au sujet de sa chère et tendre.

Sa dulcinée avait tendance à s’absenter le week-end pour des raisons professionnelles. Visiblement inquiet, le Philippin avait pris son courage à deux mains pour en avoir le cœur net. De ce fait, il avait décidé de la suivre. Cette dernière s’était rendue dans un hôtel afin de retrouver un autre homme.

Femme trompe son mari
Image d’illustration – ©depositphotos

À lire aussi : Une femme révèle les 3 signes avant-coureurs de la tromperie de votre homme

«Je ne savais pas quoi faire »

Malheureusement, il était sur le point de prouver que ses doutes étaient fondés. Désemparé, il avait tout de même décidé de voir de ses propres yeux la nature de la relation entre sa femme et cet autre homme. Du coup, le mari avait expliqué au personnel de l’hôtel que son épouse se trouvait à l’intérieur.

Devant le refus du réceptionniste, il avait appelé à la rescousse un ami :

«Je ne savais pas quoi faire. J’ai appelé mon ami à l’aide et ils l’ont signalé à la police»

A leur arrivée sur les lieux, la police a immédiatement ordonné au personnel de l’hôtel d’ouvrir la porte de la chambre. A titre d’information, l’adultère est en effet une infraction pénale aux Philippines. De ce fait l’établissement doit se plier à la loi au risque d’une poursuite judiciaire.

A la vue des forces de l’ordre, le présumé amant avait tenté de s’enfuir, en vain. Seulement voilà, à leur grande surprise, les autorités n’avaient pas trouvé d’autre personne dans la pièce. Pourtant, des vêtements féminins étaient éparpillés sur le sol. C’était un bruit venant du plafond qui avait mis la puce à l’oreille d’autant plus qu’une chaussure de femme en tomber.

Contre toute attente, la femme infidèle avait tenté de s’extirper de cette situation délicate en se cachant dans le faux-plafond de la chambre d’hôtel. Les hommes en uniforme avaient utilisé une échelle pour y accéder.

Il avait fallu près d’une demi-heure de négociations pour la déloger de sa cachette. Emmenée au poste de police, elle encourt jusqu’à six ans de prison. L’adultère aux Philippines est sévèrement puni par la loi.

Les expressions du visage trahissent plus les hommes que les femmes

Tout porte à croire que ce Philippin n’aurait pas réussi à tirer les vers du nez à son épouse si le couple en avait parlé au préalable chez eux. La raison ? La gent féminine excelle dans l’art de cacher ses éventuelles aventures extra-conjugales. Le Docteur Yong Zhi Foo s’est intéressé à ce sujet.

Dans ses travaux publiés dans The Royal Society, le scientifique a révélé qu’une femme serait plus prédisposée à découvrir la tromperie de leur compagnon, simplement en regardant son visage.

Une étude menée auprès de 1516 volontaires, hommes et femmes, âgés en moyenne de 37 ans révèle d’ailleurs d’autres détails intéressants. Dans cette enquête, il est nécessaire d’évaluer la probabilité qu’un individu soit infidèle et de noter le niveau de méfiance et l’attractivité. Ces personnes ont donc regardé une série de clichés.

Selon les données récoltées, les hommes ont plus tendance à repérer les infidélités chez les hommes que la gent féminine entre elles. Cependant, celle-ci détecte facilement un risque de tromperie grâce aux expressions du visage masculin.

professions
Image d’illustration – ©depositphotos

Les professions les plus infidèles

Force est de réitérer qu’il est préférable d’en connaître davantage sur le métier de son nouveau partenaire avant de s’engager. Cette précaution permet parfois d’éviter les mauvaises surprises dans le futur. Voici selon le site très spécialisé Gleeden les professions les plus « infidèles » :

Chez les femmes :

  • Secrétaire
  • Avocate
  • Infirmière
  • Banquière
  • Commerçante
  • Esthéticienne
  • Enseignante
  • Agent immobilier
  • Journaliste
  • Agent de voyage
Infidèle
Image d’illustration – ©depositphotos

Chez les hommes :

  • Ingénieur
  • Cadre financier
  • Banquier
  • Architecte
  • Entrepreneur
  • Médecin
  • Comptable
  • Avocat
  • Artisan
  • Militaire

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur