Couple

Une femme révèle les 3 signes avant-coureurs de la tromperie de votre homme

Peach Matines sur TikTok
La chanteuse Peach Martines explique aux internautes comment savoir si son partenaire est louche. Crédits : TikTok.

La chanteuse Peach Martine explique sur TikTok les trois signes permettant de soupçonner une infidélité chez un homme. Elle a reçu de nombreux remerciements d'internautes pour ses conseils.

Sur les réseaux sociaux, les rencontres sont faciles et il n’est pas rare d’entendre des témoignages de tromperies via Internet. Il est aisé d’entrer en contact avec un internaute dont on apprécie le profil et des discussions peuvent alors s’engager.

Attention aux tromperies sur Instagram !

En toute logique, les personnes en couple sont censées y mettre un terme ou tout du moins signifier qu’elles ne sont pas libres. Certains internautes emploient des techniques plus insidieuses pour tromper leurs compagnes via Instagram. La chanteuse Peach Martines a tenu à mettre en garde ses abonnés.

Peut-être lui est-il arrivé une mésaventure liée aux réseaux sociaux ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble particulièrement renseignée. Suivie par plus de 26 000 abonnés sur Instagram, elle en connaît visiblement toutes les astuces ! En particulier celles qui permettent à un internaute de dissimuler son infidélité.

Pour venir en aide à ses fans, notamment les femmes en couple avec des compagnons infidèles, Peach Martines leur a récemment délivré trois conseils. Ces astuces permettent de s’assurer de l’honnêteté de son partenaire sur Instagram, assure l’Américaine.

Les 3 astuces pour savoir si votre compagnon est infidèle sur Instagram

La première astuce concerne les stories sur Instagram. Sur ce réseau social, il est possible de publier des stories uniquement visibles par ses « amis proches ». Cette fonction est utilisée par les internautes ne souhaitant pas que certains abonnés ou non-abonnés puissent consulter leurs stories. Ainsi, si votre compagnon choisit de restreindre l’audience d’une story dans laquelle vous apparaissez, peut-être cherche-t-il à vous dissimuler aux yeux d’autres femmes.

Peach Martines sur TikTok
Peach Martines délivre ses conseils pour s’assurer de la fidélité de son compagnon sur Instagram. Crédits : TikTok.

Le second conseil de Peach Martines est un peu plus compliqué à mettre en oeuvre. La chanteuse explique à ses abonnés qu’il faut parvenir à s’emparer du smartphone de son compagnon, pour se rendre sur Instagram via sa propre session. Ensuite, « dirigez-vous vers les trois barres en haut de son profil », pour cliquer sur « activité » et consulter les liens visionnés. Vous pouvez ainsi vous rendre compte des profils visités par votre partenaire et savoir si il s’agit de ceux d’autres femmes.

Enfin, le troisième et dernier avertissement de la chanteuse concerne les messages directs. Si votre compagnon a mis en sourdine les notifications liées à la réception de messages (DM) sur Instagram, peut-être a-t-il quelque chose à cacher.

Depuis la publication de sa vidéo, Peach Martines a reçu des milliers de commentaires de femmes reconnaissantes de ses conseils.

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer