Tranche de vie

Un fermier brésilien a eu 50 enfants, dont 15 avec sa belle-soeur et 1 avec sa belle-mère !

Luiz Costa de Oliveira
Luiz Costa de Oliveira entouré de ses compagnes et de quelques-uns de ses enfants. Crédits : DR / galanteador

Luiz Costa de Oliveira est un retraité de plus de 90 ans, qui coule des jours heureux au Brésil. L'homme vit entouré de ses nombreux enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Il en a tellement, qu'il avoue avoir du mal à retenir leurs prénoms. Il se pourrait même qu'il ait eu d'autres enfants sans le savoir...

à découvrir

« Ce que Dieu a fait de mieux dans le monde, c’est la femme », estime le Brésilien dans la presse. Le retraité, qui dit « ne plus faire l’amour de nos jours », a engendré une très grande descendance.

Le Brésilien met aussi enceinte sa belle-soeur

Luiz Costa de Oliveira a commencé par avoir plusieurs enfants avec sa première femme, Francisca. Les deux époux n’ont pas chômé, puisqu’ils ont eu 17 enfants. Malheureusement, Francisca a quitté ce monde avant Luiz. Le pauvre homme devait élever 17 enfants tout seul.

Il a alors fait la rencontre de Maria Francisca da Silva. Celle-ci a épaulé le Brésilien dans l’éducation de ses 17 enfants, tout en prenant en charge les tâches ménagères. Et Maria n’a pas tardé à tomber également enceinte de Luiz… Pas moins de 17 fois !

Maria Francisca da Silva avait fort à faire, c’est pourquoi sa soeur, Ozelita, est venue l’aider. Lorsque Luiz l’a vue, il était sous le charme. Le père de famille a fini par la mettre enceinte… 15 fois !

Luiz Costa de Oliveira
Luiz Costa de Oliveira avec ses compagnes. Crédits : DR.

Luiz Costa de Oliveira fait également un enfant à sa belle-mère

Mais Luiz Costa de Oliveira ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite fait la rencontre de sa belle-mère, Francisca Maria, avec qui il a également eu un enfant. Au total, le Brésilien est donc le géniteur de 50 enfants au minimum. Luiz confie en effet n’avoir par vraiment été fidèle au cours de sa vie. Il se pourrait donc qu’il soit le père d’autres enfants, sans en avoir été averti.

Certains enfants du Brésilien n’ont malheureusement pas atteints l’âge de la majorité, en raison de la pauvreté, explique le Huffington Post. Mais les fils et filles survivants ont donné au Brésilien plus de 100 petits enfants et 30 arrières-petits-enfants ! « il s’est toujours bien occupé de ses enfants et nous n’avons jamais manqué de rien », affirme aux journalistes Maria Francisca, la deuxième femme du Brésilien. « Le seul hobby de Luiz était de faire l’amour », précise-t-elle.

Signaler une erreur