Cinéma

Netflix prépare une série de documentaire sur les maisons les plus hantées des États-Unis

Netflix prévoit de visiter les lieux les plus hantés des Etats-Unis
6 Partages

La plateforme de streaming Netflix prévoit déjà ses sorties pour Halloween. Le géant américain va développer un docusérie centré sur les plus grandes maisons hantées des USA. On frisonne déjà...

Netflix aime deux choses : les tueurs en série et les séries d’horreur. Après avoir diffusé American Horror Story, Marianne et The Haunting of Hill House, le géant du streaming va produire une série de documentaire sur les histoires de fantômes et lieux surnaturels du pays de l’oncle Sam.

On sait que les États-Unis regorgent d’histoire effrayante, de tueurs en série, de maisons bâties sur des cimetières indiens, le docusérie nous emmènera dans les pires lieux du pays.

Peu d’infos ont déjà fuité sur le projet. On ignore, par exemple, quelles maisons seront visitées. Verrons-nous de nouveaux bâtiments ou retournerons-nous sur les lieux déjà bien connus des cinéphiles ? Amityville, le manoir Winchester ou encore Alcatraz seraient d’excellents endroits. Chaque épisode sera dédié à la visite d’un endroit, on peut donc s’attendre à voir entre 8 et 13 lieux.

[quads id=7]

Un pro aux commandes

C’est le réalisateur Joe Berlinger qui sera aux commandes. Après avoir réalisé le très bon Extremely Wicked, Evil and Vile, sur Ted Bundy avec Zac Efron et Lily Collins, il reste donc dans son domaine des affaires criminelles.

La date de sortie n’est pas connue, mais on sait déjà que le docusérie pourra être visionné vers Halloween. En tout cas, ici, nous sommes déjà très curieux de voir le résultat.

Signaler une erreur

.

6 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer