Cinéma

Clive Standen (Vikings) ultra canon sur cette photo Instagram, les internautes totalement séduits


Contrairement à son personnage dans la série Vikings, Clive Standen est particulièrement sympathique dans la vraie vie. L’acteur britannique se la joue même grand séducteur sur Instagram. Inévitablement, bon nombre d’internautes sont tombés sous le charme du beau brun ténébreux.

On parle de :

Après l’interprétation d’Archer dans la série Robin des Bois, le célèbre acteur a prêté ses traits au personnage de Rollo dans Vikings. Fort de son succès, le comédien est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux. Il faut dire que son impressionnante musculature et son charisme n’ont pas manqué de séduire ses fans.

Clive Standen
©instagram/ @clivestanden

Dans la série drama historique diffusée sur Netflix, Clive Standen incarne un personnage violent qui enchaîne les guerres au fil des saisons. Cependant, l’acteur de 40 ans est plutôt bienveillant et amusant dans la vraie vie. La star britannique préfère d’ailleurs égayer la journée de ses abonnés sur Instagram avec ses clichés particulièrement attirants.

Depuis quelque temps, Clive Standen enchaine les séances de shooting et comme à son habitude, il partage fièrement les séries de photos sur son compte Insta. Tout récemment, il est apparu dans une tenue de cow-boy moderne qui lui va visiblement à la perfection. C’est en tout cas l’avis de ses admiratrices qui n’ont pas hésité à déclarer leur flamme au séduisant acteur de Vikings.

À lire aussi : Netflix : TOP 10 des séries et films les plus visionnés sur la plateforme de streaming

Clive Standen couvert d’éloges sur Instagram

A la tête d’une communauté de plus d’un million de followers sur Insta, l’interprète de Rollo dans Vikings ne cesse d’épater la galerie. Il est indéniable que l’acteur possède un charme exceptionnel et il affectionne particulièrement le mettre en avant sur le célèbre réseau social. Habitué des objectifs, il se montre souvent sous son meilleur jour. Il suffit de jeter un coup d’œil sur son feed Instagram pour s’en rendre compte.

Au top de sa forme, Clive Standen a profité d’une escapade en bateau en pleine nature pour réitérer l’expérience auprès de sa communauté. Les cheveux au vent, l’acteur britannique de la série télé Vikings porte un regard attentif à tout ce qui l’entoure. Pour ce shooting, il a opté pour une veste noire qui met bien en valeur les traits de son visage. Sans surprise, il a récolté plus de 30 000 likes en quelques heures.

Clive Standen
©instagram/ @clivestanden

Le guerrier nordique n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. Sur une autre publication, Clive Standen est apparu à bord d’un autre véhicule. Du haut de ses 1 mètre 87, il s’est dévoilé dans une veste en cuir avec une paire de lunettes de soleil et un chapeau. Comme à l’accoutumée, il a fait sensation auprès de ses fans. Outre les nombreux émojis cœur, ses admiratrices n’ont pas résisté à l’envie de déclarer leur flamme. « Mon amour » ou bien « Je t’aime », peut-on en effet lire parmi les commentaires.

Clive Standen
©instagram/ @clivestanden

Bientôt dans la peau de James Bond ?

Eh oui, la rumeur a enflé sur la toile depuis un certain temps. Clive Standen fait partie des potentiels candidats pour remplacer Daniel Graig. D’ailleurs, sa cote est montée en flèche depuis la sortie du dernier volet de la saga diffusée sur Netflix. Son expérience de boxeur international de Muay-Thaï reste son meilleur atout.

L’acteur britannique se positionne pour l’instant à la huitième place du classement. Il est notamment devant Tom Hiddleston (Loki), Luke Evans (Le Hobbit) ou encore Michael Fassbender (Magneto, X-Men). A la première place du podium, on retrouve Tom Hardy (Venom) talonné de près par Regé-Jean Page (Chronique des Brigerton), James Norton (McMafia) et Henry Cavill (Superman).

La compétition s’annonce acharnée entre ces acteurs plus talentueux les uns que les autres. Cependant, Clive Standen a toutes ses chances pour interpréter le prochain 007.

Clive Standen
©instagram/ @clivestanden

Le nouveau célibataire le plus convoité

Si côté professionnel, tout va pour le mieux, le papa d’Edi, Hayden et Rafferty ne serait plus en couple avec Francesca, la mère de ses enfants. Selon le magazine Come-On, du 12 octobre 2021, une fan a aperçu le père de famille à proximité de son domicile. L’acteur de Vikings marchait totalement seul. Du coup, le bruit comme quoi il serait de nouveau célibataire a enflé sur la Toile.

Bien entendu, cette information est pour l’instant à prendre avec des pincettes. Malgré tout, ses admiratrices sont aux anges en apprenant que Clive Standen est de retour sur le marché des célibataires. Si la rumeur est vraie, le comédien britannique, élu plus bel acteur du monde par les lecteurs du magazine Glam’mag en 2020 et cette année, aura certainement l’embarras du choix.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur