Emily Ratajkowski excelle dans ce domaine ! C’est-à-dire faire monter la température sur son compte Instagram. Qu’elle porte des tenues transparentes ou minimalistes, la star américaine est toujours séduisante sur ses photos.
Dernièrement, la jeune femme est apparue dans une jupe transparente avec un haut moulant. Celle qui s’est fait connaître dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke est fière de son corps. On fait le point dans cet article.
Une influenceuse au corps de rêve
Emily Ratajkowski est un véritable phénomène sur Instagram. La jolie brune de 31 ans compte 29,7 millions d’abonnés sur le réseau social. Celle que l’on surnomme Emrata met surtout en avant la finesse de ses formes et son corps bien sculpté.
Cependant, la star américaine ne brille pas seulement sur les réseaux sociaux. En effet, Emily Ratajkowski brille aussi sur le podium lorsqu’elle défile et pose pour les plus grandes marques du monde de la mode. Une belle manière pour la jeune femme pour cultiver son amour pour cet univers.
Dans l’une de ses dernières publications sur Instagram, Emrata posait pour Tory Burch. Le mannequin était aux côtés de Vittoria Ceretti portant des tenues issues de la collection printemps 2023 de la créatrice. La maman de Sylvester Apollo Bear portait une tenue ivoire qui n’a pas manqué de faire réagir ses fidèles abonnés.
Nouvelle collaboration avec Tory Burch
Les clichés qu’Emily Ratajkowski avait partagés présentaient des pièces de la collection printemps 2023 de Tory Burch. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme travaille avec la créatrice. Emrata avait déjà mis Tory Burch à l’honneur lors de la soirée du 50ᵉ anniversaire du magazine W.
Elle portait une longue jupe transparente qui brillait de mille feux signés par la créatrice. Dans l’une des vidéos qu’elle a publiées pour cette soirée, elle apparaît souriante et d’humeur festive. Sous sa sublime robe en filet, Emily Ratajkowski portait un maillot deux pièces de couleur rose doré.
Dans sa collection du printemps 2023, Tory Burch met en avant des tons plus clairs. Des couleurs entre l’ivoire et le beige qu’Emily Ratajkowski et Vittoria Ceretti portaient à merveille. Emrata a particulièrement émerveillé ses followers avec les 3 clichés qu’elle a partagés.
Emily Ratajkowski : un jeu de transparence
Emily Ratajkowski était vêtue d’une jupe longue ivoire à demi transparente. La star de 31 ans a enfilé un haut moulant de couleur beige. On pouvait deviner ce qu’elle avait mis en dessous à travers ce haut signé Tory Burch. Emrata a marié la tenue avec une paire de mules et un sac à main ivoire.
Vittoria Ceretti, à ses côtés, arborait un haut de couleur ivoire. Les manches de sa tenue étaient plus courtes que celles du haut d’Emily Ratajkowski. Elle avait aussi porté des mules et un joli sac à main carré pour compléter son look. Sa jupe n’était pas si différente de la jupe d’Emrata en matière de transparence.
En revanche, la jupe de Vittoria Ceretti avait des motifs brillants qui étaient absents sur celle de son amie. Les deux merveilles ont capté l’attention des internautes. Les fans des créations de Tory Burch étaient aussi heureux de découvrir l’extrait de la collection printemps 2023.
Dans les commentaires, une personne demande à Emrata de faire son propre sac à main Tory Burch. Un internaute a également complimenté la collection de la créatrice tandis qu’un autre tenait à dire à Emily Ratajkowski qu’elle était une star.
Emily Ratajkowski : son fils se déguise en alien
Dans une autre publication, l’influenceuse avait posté plusieurs photos et vidéos dans lesquelles son fils apparaissait. Son fils, né le 8 mars 2021, portait un déguisement de petit alien vert. L’ex-femme de Sebastian Bear-McClard était vêtue des autres pièces Tory Burch.