Astuces

Elle soulage sa migraine en quelques minutes en utilisant… une pince alimentaire


« En moins de vingt minutes, la douleur a été réduite de moitié »

Ceux qui ont déjà été victimes d’une migraine savent à quel point c’est absolument insupportable ! Mais avec cette astuce si simple et si rapide, il est désormais possible de la soulager en quelques minutes seulement.

Cette solution a été partagée par Elizabeth Hayes, une femme originaire de l’Indiana qui a souffert d’une terrible migraine pendant plus de 12 heures.

« J’ai eu une migraine il y a presque douze heures et il y a environ une heure, c’était à une limite insupportable », raconte-t-elle dans une publication sur Facebook. « J’avais épuisé tous mes médicaments et astuces que j’utilise habituellement pour soulager mes migraines en vain ! »

Las de supporter une telle douleur, l’Américaine décide alors de regarder sur internet une solution simple et rapide. C’est alors qu’elle trouve un petit gadget fabriqué par Aculief qui soulage la migraine en stimulant un point de pression situé dans la chair entre le pouce et l’index.

Malheureusement, il fallait qu’elle commande le gadget sur Amazon pour pouvoir profiter de ses bienfaits. Du coup, elle a décidé d’improviser avec ce qui traînait dans sa cuisine : une pince alimentaire.

This chip clip saved my life tonight. I had a migraine start almost twelve hours ago and about an hour ago it was at an…

Publiée par Elizabeth Hayes sur Vendredi 22 février 2019

Habituellement utilisée pour sceller des sacs de nourriture, la pince aurait soulagé un peu la douleur en moins d’une minute, et au bout de 20 minutes, elle avait été réduite de moitié !

Pour rappel, cette zone qu’elle a pressée avec une pince est un point d’acupuncture qui, lorsqu’il est stimulé par le biais de pressions ou de massages, contribue à soulager les migraines, les rages de dents, les douleurs au cou et à l’épaule, la constipation et même la gueule de bois ! En effet, la stimulation des points d’acupuncture permet au corps de libérer des «analgésiques naturels» tels que les endorphines et la sérotonine. Ce qui modifie le flux d’énergie et soulage la douleur.

« Cette pince m’a sauvée la vie », affirme Elizabeth Hayes sur Facebook. « Je voulais juste partager cela avec tout le monde, car je sais que beaucoup d’entre vous souffrent également de migraines. »

Et si c’est votre cas, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour ne plus souffrir le martyr !