Videos

Le comportement « grossier » d’un chauffeur Fedex divise les internautes

Chauffeur Fedex malpoli.
La femme a été filmée par les caméras de vidéosurveillance placées sur la porte. Crédits : courageous.nugget/Tiktok.
2 Partages

A Baltimore, aux Etat-Unis, les caméras de vidéosurveillance d'une maison ont filmé les agissements d'un livreur. La vidéo partagée il y a quelques mois sur TikTok est devenue virale.

La vidéo publiée sur TikTok montre une femme vêtue d’une veste « FedEx » s’approcher d’une maison. Celle-ci jette négligemment un paquet devant la porte d’entrée. Elle commence à retourner vers son véhicule, mais aperçoit des sacs de chips au sol. Elle en prend plusieurs, dit « merci », puis repart au volant de sa camionnette.

« C’est sûrement le livreur le plus impoli de tous les temps »

L’internaute qui partage cette vidéo visionnée plus de 500 000 fois explique : « Ma mère laisse des en-cas aux livreurs et nous avons remarqué qu’il manquait BEAUCOUP de chips, alors nous sommes allés vérifier la caméra et nous avons vu ceci…». La femme a « jeté le paquet ET a pris quatre sacs de chips ».

Le comportement de ce chauffeur est jugé « irrespectueux » et « non professionnel » par de nombreux internautes. Depuis sa mise en ligne sur TikTok, la vidéo a récolté plus de 70 000 commentaires. « Il ne faut pas plus de 10 secondes pour poser un paquet normalement, au lieu de le jeter au sol », souligne un internaute.

Livreur Fedex grossier
Crédits : courageous.nugget/Tiktok

Un autre s’exclame : « C’est sûrement le chauffeur-livreur le plus impoli de tous les temps ». Certains internautes supposent que cette femme était peut-être épuisée après une longue journée de livraison. Un utilisateur de TikTok fait même remarquer à l’auteur de la vidéo : « Tu mets des snacks et tu te plains quand ils les mangent ? » « S’ils livrent mes paquets, ils peuvent prendre autant de snacks qu’ils veulent », assure même une autre personne.

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer