blank
Témoignages

Elle filme deux livreurs Amazon en train de voler le contenu des colis et les dénonce à la police

Des livreurs Amazon en train de voler des colis.
Pas de chance pour ces deux livreurs, une internaute a filmé toute la scène. Source : Twitter @Tounsia_93.
28 Partages

Une femme qui attendait une livraison Amazon en bas de chez elle a assisté à une scène scandaleuse. Les deux livreurs étaient en train d'ouvrir les colis des clients, tranquillement assis dans leur camionnette.

à découvrir

Vols, retards de livraison, colis endommagés et autres soucis logistiques… Se faire livrer un colis peut parfois ressembler au parcours du combattant. Lorsqu’il s’agit de vol, il peut être difficile de retrouver les auteurs en établissant clairement la faute.

Mais cette femme est parvenue à obtenir une preuve indiscutable : une vidéo. Une séquence à peine croyable qui montre deux livreurs Amazon en train d’inspecter puis d’ouvrir des colis, assis dans leur camionnette.

Deux livreurs Amazon filmés en train de voler des colis

Le 03 septembre 2020, une internaute publie une vidéo insolite. Rapidement, la séquence partagée fait le buzz sur Twitter. Et pour cause, on peut voir dans cette vidéo d’une minute deux livreurs en train d’inspecter des colis Amazon.

Les hommes sont tranquillement assis à l’avant du véhicule et observent certains paquets, avant d’ouvrir ceux qu’ils jugent intéressants.

La femme qui filme la scène s’approche des deux livreurs pour leur demander des explications. « Donc là vous êtes en train de faire quoi ? », questionne-t-elle. « Pourquoi ils sont ouverts ces colis là ? »

Des questions auxquelles ne répondent pas vraiment les principaux intéressés, qui tentent de faire croire que les colis étaient déjà ouverts.

« Vous trouvez pas ça scandaleux de faire ça franchement ? », insiste l’internaute. Les deux livreurs s’énervent et ne donnent pas plus d’explications.

La vidéo, filmée initialement par la détentrice du compte Instagram Mon Macaron d’Amour, a été relayée en masse sur les réseaux sociaux.

Les deux livreurs Amazon en garde à vue, leurs domiciles fouillés

D’après plusieurs internautes sur Twitter, les deux livreurs Amazon auraient été placés en garde à vue.

La femme témoin de ces vols de colis aurait déposé plainte et les policiers auraient fouillé les domiciles des deux suspects.

La séquence montrant ce vol de colis Amazon par deux livreurs a scandalisé les internautes. De nombreux utilisateurs de Twitter ont interpellé Amazon dans leurs commentaires, afin d’obtenir des explications.

Pour l’heure, le géant du commerce en ligne ne s’est pas exprimé au sujet de cet incident.


Signaler une erreur