fbpx
Videos

Un livreur d’Amazon surpris en train de faire caca dans le jardin d’une cliente


« 48 heures plus tard, le caca est toujours là !! » Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Un livreur d’Amazon a choisi un jardin privé pour assouvir un besoin pressant. Il aurait pu partir incognito, mais la cliente l’a aperçu de sa fenêtre. Même si elles étaient capturée depuis le deuxième étage, les photos sont parfaitement claires. Rebekah Eleanor Read a ensuite partagé les images sur les réseaux sociaux.

Amazon a présenté ses excuses

Consternée par ce qu’elle a vu, elle a publié la vidéo sur Facebook. Son commentaire est cinglant : « Amazon… mais quel tas de m**de. C’est exactement ce qu’ils vous livrent !! … C’est un comportement honteux de la part d’un de vos employés. 48 heures plus tard, le caca est toujours là !! »

Informé de cet incident, le géant de la vente en ligne a décliné toute responsabilité dans cette affaire. Les responsables ont souligné que le livreur n’est pas un de leur agent. Il travaillait pour le compte d’un prestataire de services. Afin de soigner son image, Amazon s’est excusé tout en apportant « son soutien » à la cliente.

À lire aussi : En pleurs, un livreur UberEats demande des pourboires plus généreux pour faire face à la crise

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.