Videos

Russie: le moment terrible où un couple en pleine dispute tombe du balcon (vidéo)

Capture d'écran vidéo

A Saint-Petersbourg, en Russie, un passant a filmé une scène impressionnante : un couple était en train de se disputer sur un balcon lorsqu'une partie de la balustrade s'est soudainement effondrée. L'homme et la femme sont tombés de très haut, une dizaine de mètres. Ils ont été transportés à l'hôpital. Leurs jours ne seraient pas en danger.

Les accidents de balcon ne sont malheureusement pas rares. Celui-ci a été filmé aux alentours de 10 heures du matin, dans une rue du centre historique de Saint-Pétersbourg. Ce matin-là, un couple se dispute. Il s’agit d’Olga Volkova et Yevgeny Karlagin, tous les deux âgés de 35 ans et parents d’un jeune enfant.

La balustrade du balcon cède soudainement

La querelle est bruyante, selon plusieurs témoins qui s’arrêtent pour observer le couple se disputer. Alors que l’un d’entre eux filme la scène, une partie de la balustrade du balcon cède et entraîne l’homme et la femme. Olga Volkova et Yevgeny Karlagin tombent lourdement au sol.

« J’ai commencé à filmer quand c’est arrivé », rapporte le témoin principal au Dailymail. « Une personne ayant une expérience médicale se trouvait à proximité. Elle a vérifié leur pouls et a dit qu’ils avaient tous deux survécu. Nous avons appelé une ambulance ».

Olga Volkova et Yevgeny Karlagin
Olga Volkova et Yevgeny Karlagin ont survécu . Crédits : médias sociaux.

Selon les médias locaux, Olga Volkova et Yevgeny Karlagin ont plusieurs membres cassés, mais leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.

Signaler une erreur