Videos

Emily sort ses poubelles sans pantalon : la voisine lui envoie une lettre

emilyk8z
Une Tiktokeuse américaine, Emily, avait l’habitude de sortir ses poubelles sans pantalon - Instagram - emilyk8z

Cette Américaine de 28 ans poste régulièrement des vidéos sur son compte TikTok jusqu’à ce fameux jour où une voisine lui a envoyé une lettre à cause de ses petites habitudes matinales.

Cette jeune blonde pétillante partage sur la plateforme TikTok son quotidien ainsi que des vidéos hilarantes, à prendre au second degré bien entendu. 

Mais la vidéo qui a fait le plus parler d’elle est celle dans laquelle elle disait à ses fans qu’elle sortait les poubelles sans pantalon. Une situation qui, apparemment, n’était pas du tout au goût d’une de ses voisines. Cette dernière l’a priée de mettre un dessous la prochaine fois qu’elle envisageait de le faire. 

Mais si on s’imaginait que la voisine lui avait adressé cette lettre par pur altruisme, ou qu’elle s’inquiétait pour la sécurité de la jeune Tiktokeuse, la raison risquerait de vous étonner.  

Emily instagram

À lire aussi : Elle brûle les yeux du chien de sa voisine avec du vinaigre d’alcool, elle se fait dénoncer sur Facebook

« Mon mari voit tout »

On a tous nos petites habitudes atypiques et on ne pense pas toujours à ce qu’elles peuvent engendrer. Cette Américaine en a fait l’expérience. 

Emily fait partie de ces personnes qui se mettent à l’aise chez elle. La jeune femme est même allée jusqu’à ne rien porter sur ses jambes pour sortir ses poubelles. On imagine qu’elle n’avait pas de problème vestimentaire mais juste qu’elle se sentait en sécurité dans l’immeuble où elle habitait.   

Apparemment, la voisine semblait inquiète du comportement de la jeune femme, jusqu’à lui envoyer une lettre. Elle lui explique que quelqu’un remarque les habitudes de la Tiktokeuse et que cette personne n’est nulle autre que son mari.

« Bonjour, mon mari vous voit sur notre caméra de surveillance. Veuillez mettre un pantalon lorsque vous sortez vos poubelles. Votre voisine » disait-elle dans sa lettre.

Au lieu d’en faire tout en plat, la jeune américaine a préféré s’amuser de la situation en racontant son expérience sur TikTok

Emily : toujours sans pantalon

Les internautes semblent divisés quant à la situation. D’un côté, ceux qui comprennent la réaction de la voisine et de l’autre, ceux qui jettent la pierre au mari aux yeux baladeurs. Parmi les messages sur le net :

« Répondez : ‘Merci mais je vais bien, parlez à votre mari et non à moi’ ». Certains ont même commenté : « Dites-leur d’éteindre la caméra » ou encore « Dites leur ‘De rien’. »

Une réponse tout à fait compréhensible puisque le mari pouvait très bien s’abstenir de regarder à chaque fois la séquence de la caméra montrant Emily sortir ses poubelles. 

Les partisans de la voisine par contre ne comprennaient pas pourquoi la jeune femme était si peu vetue. « Pourquoi quelqu’un sortirait ses poubelles sans vêtements ? » s’offusquent-ils. 

Quoiqu’il en soit, cette petite anecdote ne semble pas avoir changé les habitudes un peu particulière de la jeune femme. La Tiktokeuse  a récemment publié une vidéo en lien avec la réaction de sa voisine où elle est vêtue d’un simple sweat et toujours sans pantalon, avec comme légende : « Ça ne me dérange pas, je vais bien. »

En tout cas, la voisine doit trouver une autre solution pour empêcher son mari de voir les jambes d’Emily. En attendant, la jeune femme continue toujours ses petites vidéos au plus grand plaisir de ses fans.    

Signaler une erreur