Société

Marre de se faire voler son colis, il le piège en le remplissant d’excréments (vidéo)


Cet habitant de Louisville a laissé une surprise bien dégoûtante aux malfrats qui viennent systématiquement lui voler les colis déposés devant sa porte !

Cette histoire étonnante, mais réjouissante s’est déroulée à Louisville dans le Kentucky. Exaspéré par les vols répétés de colis dans son quartier, le YouTubeur Tom Mabe décide de contrattaquer.

À lire aussi : Un médecin dénonce l’irresponsabilité des hommes : « J’en ai marre des mecs, mais marre, marre, marre »

Colis piégé

Pour ce faire, Tom Mabe a eu l’idée de déposer devant sa porte une boîte piégée contenant… du caca. Il a également pris le soin d’y installer un explosif à retardement ! De telle sorte que le colis éclate automatiquement 40 secondes après qu’on l’ait soulevé.

Et grâce à une caméra installée sur le porche, il a pu savourer sa vengeance en direct, à distance depuis son lieu de travail. Il a ensuite diffusé les enregistrements sur YouTube. La vidéo a obtenue près de 14 millions de vues !

Vol en plein jour

Ainsi, on a pu découvrir le mode opératoire des voleurs, qui est finalement très basique. D’abord, une voiture s’arrête en face de la maison, puis un homme en sort. Un regard furtif à gauche et à droite, puis il récupère le colis tranquillement, comme si de rien n’était.

Enfin, il regagne le véhicule sans se douter de la surprise qui l’attend…Mais regardez la réaction du voleur lorsque le carton plein d’excréments implose… Une scène très drôle que ce dernier n’oubliera pas de sitôt !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le voleur n’a eu que ce qu’il méritait !

Signaler une erreur