fbpx
Témoignages

Elle tombe enceinte alors qu’elle est vierge

Une jeune femme enceinte.
Samantha Lynn Isabel était enceinte de 5 semaines lorsqu'elle a appris sa grossesse. Source : Pixabay.

Une Américaine affirme sur TikTok être tombée enceinte sans avoir eu de rapport. Un phénomène qui ne serait pas forcément impossible. Explications.

Samantha Lynn Isabel, jeune américaine de 24 ans, raconte sur TikTok une anecdote difficile à croire. Dans une vidéo visionnée plus d’un million de fois, elle assure être tombée enceinte sans aucun rapport sexuel.

Elle découvre qu’elle est enceinte en constatant l’absence de ses règles

D’après son récit, Samantha Lynn Isabel découvre qu’elle est enceinte en observant le retard de ses règles. La jeune femme, qui souffre aussi de crampes, se décide à acheter un test de grossesse.

Lorsqu’elle découvre le résultat, c’est la stupeur : elle est bien enceinte de 5 semaines… Alors qu’elle est toujours vierge.

Samantha serait tombée enceinte durant les préliminaires

Bouleversée, Samantha Lynn Isabel tente de comprendre comment cela a pu se produire. « J’ai lu que vous pouviez tomber enceinte pendant les préliminaires », explique-t-elle dans sa vidéo TikTok.

En effet, il est tout à fait possible de tomber enceinte durant les préliminaires, bien qu’il s’agisse d’un fait rare. Une enquête réalisée en 2013 et publiée dans le British Medical Journal le confirme. Sur 7 870 femmes, près de 0,5 % d’entre elles rapportent être tombées enceinte tout en étant « vierges ».

Un évènement qui peut se produire lorsque le partenaire écoule sa semence trop près des parties intimes de sa compagne.

Samantha Lynn Isabel, qui a un temps envisagé l’avortement, a finalement gardé son enfant. Elle est la maman d’un petit Bentley, âgé aujourd’hui de 5 ans.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.