Téléréalité

Louana (Koh-Lanta 2022) cash sur les rapprochements physiques pendant l’aventure


On s'est tous déjà demandé s'il y avait des rapprochements physiques pendant l'aventure malgré la fatigue, la faim et le manque d'hygiène. Louana, candidate de Koh-Lanta, le totem maudit, s'est livrée sur ce sujet dans le live du Figaro.

L’aventure continue pour les participants de « Koh-Lanta, le Totem maudit » dans l’archipel de Palawan aux Philippines. Comme à chaque saison, les téléspectateurs sont très curieux d’en savoir plus sur les conditions de vie des aventuriers. Ils veulent surtout être au courant de ce qui se passe hors caméra pendant l’émission.

L’une des questions les plus courantes posées par les fans concerne les relations entre les candidats. Ce lundi 14 mars, Louana, l’une des candidates de cette nouvelle édition, était invitée dans l’émission Buzz TV de TV Mag. La jeune femme s’est notamment confiée sur ce sujet.

À lire aussi : TPMP : Mohamed (Koh-lanta) fait des révélations sur les rapprochements physiques entre les candidats

Qui est Louana, la capitaine de l’équipe rouge dans « Koh-Lanta, Le Totem Maudit » ?

Louana figure parmi les candidats encore en lice dans « Koh-Lanta : le totem maudit ». En effet, la jeune femme est la capitaine de l’équipe rouge dans ce célèbre jeu d’aventure de TF1. C’est la deuxième fois qu’elle postule au casting. Mais la commerciale de 28 ans se voit refuser sa première candidature en 2019. Il a donc fallu attendre cette nouvelle édition pour qu’elle puisse enfin participer à l’émission.

Fan de « Koh-Lanta » depuis son plus jeune âge, Louana a décidé d’y tenter sa chance. Pour elle, sa participation à l’émission de TF1 est une sorte de revanche sur son parcours scolaire. « Plus jeune, j’étais un peu rebelle et le système scolaire me montrait du doigt et certains professeurs me disaient que je n’arriverais à rien », a expliqué la candidate dans une interview accordée à Actu Hauts de Seine.

Avant de se lancer dans l’aventure, Louana s’est bien préparée physiquement et surtout mentalement. Elle a suivi de nombreux tutoriels sur Internet et a même engagé un coach pour y parvenir. En effet, la jeune femme était bien consciente des épreuves difficiles qui l’attendaient à « Koh-Lanta ». Mais comme la plupart des participants, elle était loin d’être préparée aux conditions climatiques défavorables de l’archipel de Palawan.

“La libido est bien au fond du slip”

Sur le plateau de l’émission « Buzz TV » du Mag, Louana est revenue sur son aventure. Au cours de cette interview, la jolie blonde s’est penchée sur une question que de nombreux téléspectateurs se posent. Elle a révélé que contrairement à ce que certains pourraient imaginer, les aventuriers sont loin de penser aux rapprochements physiques. « La libido est bien au fond du slip », a-t-elle déclaré. Elle voulait surtout confirmer ce qu’elle a répondu lors d’une séance de questions-réponses avec ses abonnés Instagram il y a quelques jours.

Louana a ensuite expliqué que « Koh-Lanta » n’est pas une émission faite pour ce genre de choses. Elle a insisté sur le fait que pendant le jeu, les candidats ne dorment quasiment pas. Et pour ce qui est de l’hygiène, c’est encore assez délicat. La libido est probablement la dernière chose à laquelle pensent les aventuriers avec la fatigue et la faim qu’ils ressentent sur l’île de Palawan.

Mais cela ne veut pas dire que les candidats de « Koh-Lanta » ne peuvent pas vivre une histoire d’amour entre eux. D’ailleurs, certains aventuriers ont même fini par se mettre ensemble après l’émission. Tel est le cas de Jesta et Benoît, participants de « Koh-Lanta, L’île au trésor », qui mènent désormais une vie commune.

Signaler une erreur