Stars du web

Sarah Fraisou : son chéri Ahmed, filmé à son insu, pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Sarah Fraisou et son chéri Ahmed
Ahmed Harroun n'apprécie pas qu'on le filme à son insu et le fait savoir ! Crédits : Instagram.

Ahmed Harroun ne semble plus supporter la pression médiatique, en témoigne sa dernière mise au point sur les réseaux sociaux. Le jeune homme ne veut plus être filmé à son insu ! Gare à ceux qui ne respectent pas cette consigne.

Etre en couple avec la candidate de téléréalité Sarah Fraisou n’est pas de tout repos. Ahmed Harroun en sait quelque chose. Depuis qu’il file le parfait amour avec la jeune femme, la pression médiatique lui pèse.

Sarah Fraisou plus épanouie que jamais aux côtés d’Ahmed

Pour rappel, Sarah Fraisou s’est fait connaître en prenant par au tournage des Princes de l’Amour, en 2014. Son arrivée remarquée dans la seconde saison de cette émission de téléréalité a marqué les téléspectateurs. Rapidement, la jeune femme a démontré qu’elle était faite pour être sous la lumière des projecteurs.

Sarah adore d’ailleurs s’exposer sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement des photos de son corps. Il faut dire que son régime semble passionner les internautes. Connue pour ses courbes généreuses, Sarah Fraisou a en effet décidé de mincir coûte que coûte. Elle s’est donc fait poser un anneau gastrique, tout en veillant à équilibrer son alimentation et faire du sport.

Sarah Fraisou avec Ahmed
Sarah Fraisou et Ahmed, une histoire d’amour qui dure ! Crédits : Instagram.

Des changements drastiques dans sa vie qui lui permettent désormais d’afficher une silhouette affinée. Sarah Fraisou est plus que jamais bien dans son corps et pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière. D’ailleurs, la candidate de téléréalité n’hésites pas à se moquer de son ancienne silhouette. Son chéri Ahmed apprécie-t-il sa perte de poids ? S’il ne s’est pas récemment exprimé sur ce sujet, une tout autre problématique le préoccupe : la célébrité.

Ahmed Harroun recadre les internautes

En effet, le jeune homme a bien du mal à supporter la pression médiatique qui entoure leur couple. Avec plus de deux millions de followers sur Instagram, Sarah Fraisou déchaîne les passions et Ahmed le supporte mal. Les moindres faits et gestes de sa compagne sont scrutés et la jeune femme ne reçoit pas que des commentaires élogieux.

Sarah Fraisou et Ahmed
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou. Crédits : Instagram.

Est-ce pour tenter d’échapper à ces jugements constants que le couple est parti à Dubaï ? Quoi qu’il en soit, Ahmed préférerait que leurs excursions aux Émirats arabes unis demeurent personnelles. Une envie que ne semble pas partager Sarah Fraisou, qui passe son temps à documenter leurs sorties sur les réseaux sociaux. Si Ahmed supporte d’être filmé par sa compagne, il n’accepte pas de l’être par des inconnus. Le jeune homme a ainsi tenu à mettre les points sur les « i » sur Snapchat.

Sarah Fraisou et Ahmed
Sarah Fraisou avec son compagnon Ahmed. Crédits : Instagram.

Adepte de boxe thaï, le compagnon de Sarah Fraisou n’a pas mâché ses mots : « Les groupes de personnes qui sont là à nous snapper par derrière, je comprends pas ! », a-t-il fait savoir. Ahmed a ensuite assuré savoir quand il était filmé, malgré les subterfuges trouvés par les internautes. « Arrêtez ! », s’est-il exclamé, avant d’insister : « Je préfère carrément que tu me filmes en face plutôt que tu fasses semblant. » Voilà qui a le mérite d’être clair !