Société

Cet homme se déguisera en Faucheuse pour visiter les plages de Floride qui ouvrent trop tôt


Certaines plages du Floride ouvriront dès le premier mai. Daniel Uhlfelder a trouvé un moyen original pour rappeler aux gens les dangers du coronavirus.

La Faucheuse est un personnage présent dans plusieurs cultures, elle représente la Mort. Des centaines de milliers de personnes ont déjà perdu la vie à cause du Covid-19. Daniel Uhlfelder souhaite limiter le nombre de victimes en Floride.

Inciter les gens à rester chez eux

Le mercure commence à monter et beaucoup de personnes sont tentées d’aller sur les plages au lieu de rester confinées à la maison. La décision d’ouvrir certains endroits dès le premier mai les conforte dans leur conviction.

Même s’il exerce le métier d’avocat, Daniel Uhlfelder trouve que c’est encore prématuré. Il se rendra ainsi sur les plages dans son habit de Faucheuse afin de sensibiliser les éventuels baigneurs qu’ils feraient mieux de rentrer afin d’enrayer la propagation du virus.

Aux dernières nouvelles, la Floride compte 27.800 contaminations, plus de 4250 personnes sont hospitalisées et le nombre de décès a dépassé le seuil des 850.