Santé

Malaise: Jean-Pierre Pernaut victime d’une violente toux en parlant du coronavirus sur TF1

Capture JT TF1

Lors du journal télévisé de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut a suscité de vives réactions. La raison ? Sa toux en plein direct. De quoi inquiéter le public.

En plein direct du JT, Jean-Pierre Pernaut a été victime d’une grosse quinte de toux. Quand ce journaliste se retrouve à la limite de l’étouffement en parlant du coronavirus, ça donne un moment culte !

Il en a même perdu sa voix alors qu’il lançait son sujet en plein direct. « En tout cas, à chaque heure qui passe, on apprend de nouveaux cas de coronavirus qui nous interpellent parfois. Un premier cas au Vatican par exemple ce matin, et puis hier soir en France l’hospitalisation dans un état sérieux d’un député, Jean-Luc Reitzer. Il est hospitalisé » , expliquait le présentateur lorsqu’il a été interrompu par sa fameuse quinte de toux incontrôlable.

Jean-Pierre Pernaut s’est voulu rassurant… « De mon côté désolé, une quinte de toux mais pas de fièvre« . Et avant de clôturer le journal: « Pardon encore pour ma quinte de toux tout à l’heure, mais rassurez-vous, tout va bien ».

[quads id=7]

La situation a bien sûr fait le buzz sur Internet. Les réactions ne se sont pas faites attendre…

Signaler une erreur