People

Vidéo : François Cluzet se paie Jean-Marie Bigard, « le roi des beaufs »

François Cluzet et Jean-Marie Bigard
François Cluzet n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Jean-Marie Bigard... Source : Dailymotion / Instagram.

L'acteur n'apprécie visiblement pas l'humoriste, et il ne s'est pas fait prier pour le lui faire savoir...

à découvrir

La candidature à la présidentielle de Jean-Marie Bigard a fait réagir François Cluzet sur les ondes de RTL.

Le comédien n’a pas caché son aversion pour celui qui n’hésite pas à employer régulièrement des insultes dans ces discours.

Jean-Marie Bigard est « un abruti total », estime François Cluzet

L’acteur de 65 ans était l’invité de la matinale de RTL, ce samedi 26 septembre. L’occasion pour le comédien d’évoquer sa carrière, ses projets, mais également… ce qui l’agace. Parmi les sources d’énervement de François Cluzet : Jean-Marie Bigard.

« Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFMTV consacre une heure en direct à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard »,

assène-t-il.

François Cluzet ne s’arrête pas là, puisqu’il estime sans hésitation que l’humoriste n’est qu’un « abruti total ».

« Il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : ‘Je me présenterai pour le peuple’ au lieu de dire ‘pour les beaufs que je suis’ et tenir des propos avec un masque qui nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire ‘Allez tous vous faire…’ », ironise l’acteur césarisé.

François Cluzet n’épargne pas Jean-Marie Bigard : « nombriliste et égocentrique »

L’acteur des Petits Mouchoirs continue, agacé : « Jamais je ne pourrais tenir des propos aussi bêtes. C’est gravissime ». François Cluzet, qui explique avoir regardé l’intervention de l’humoriste « fasciné » par son masque à insultes, renchérit :

 « Voilà le message du mec pour être élu (…) Oh, pépère, il te reste un neurone et tu l’as caché dans la cave ou quoi ? »

Il n’est pas certain que le mari de Lola Marois apprécie d’être jugé de la sorte… L’humoriste, connu pour ses coups de gueule, va-t-il répondre à François Cluzet dans le « langage châtié » qu’on lui connaît ? Affaire à suivre…

Signaler une erreur