Elue Miss France 2021, Amandine Petit est depuis chargée d’incarner la beauté à la française. Depuis près de 4 mois maintenant, la jeune femme de 23 ans porte donc avec fierté les couleurs du drapeau tricolore.
Amandine Petit, une future Miss Univers ?
Après avoir succédé à la tout aussi jolie Clémence Botino, Amandine Petit s’apprête même à prendre part à la 69e édition de Miss Univers. Un concours de beauté qui devrait se dérouler le 16 mai prochain à Davie, en Floride. Quant à Clémence Botino, l’ancienne Miss France devrait aussi tenter sa chance en décembre 2021. Les deux Françaises ont toutes leurs chances de gagner !
Du haut de ses 1m75, Amandine Petit possède une silhouette remarquable qui a d’ailleurs séduit le jury de Miss France. L’étudiante en Master 2 de Management des établissements et structures gérontologiques à l’IAE de Caen peut également compter sur sa « beauté intérieure ». Lors du concours Miss France, ce sont ses valeurs et son éducation qui lui avaient aussi permis d’être choisie, confiait-elle à nos confrères de Public.
Sur Instagram, c’est surtout sa beauté extérieure qui est soulignée, avec la publication de photos très remarquées. Le 20 mars dernier, Amandine Petit s’est offert une « parenthèse enchantée » à l’hôtel Monsieur George, pour « se ressourcer pendant deux jours », comme elle l’a confié à ses abonnés. Spa, détente et repos… Avant de poursuivre la préparation du concours de Miss Univers, Miss France a donc savouré un moment de répit. Amandine Petit en a profité pour prendre la pose dans un élégant maillot de bain blanc.
Ses photos du jour lui ont valu les éloges de ses 541 000 followers. « Mais quelle beauté », peut-on lire dans les commentaires. Pourtant, Amandine Petit confiait dernièrement avoir des complexes. Une affirmation difficile à croire, mais néanmoins vraie : Miss France n’apprécie pas une partie de son corps en particulier.
Miss France 2021 complexée par un détail physique
Comme elle l’a elle-même révélé, Amandine Petit a « comme toutes les femmes des complexes physiques ». Miss France 2021 a du mal à supporter ses « cheveux blonds fins ». Une chevelure qui s’avère « raplapla » à la sortie de la douche.
Si la jeune femme peut remédier à ce complexe avec des produits capillaires, elle ne peut toutefois pas en changer la couleur. « Là seule chose que l’on a pas le droit de faire c’est de se colorer les cheveux », expliquait-elle dans l’émission Un éclair de Guény. « Les gens m’ont élue avec ce visage-là », soulignait Miss France 2021, qui ne peut donc pas changer de tête en cours de route !