Le 18 décembre dernier, plus de 8 millions de téléspectateurs regardaient avec émotion le dernier JT de Jean-Pierre Pernaut. Un ultime journal très émouvant, qui réservait de nombreuses surprises au présentateur de 70 ans.
La famille Pernaut passe les fêtes en République Dominicaine
Pour l’occasion, ses enfants et sa femme Nathalie Marquay étaient présents sur le plateau de TF1. Une présence que le journaliste a d’ailleurs tenu à saluer, en soulignant que rien n’aurait été possible sans ses proches. C’est donc entouré de sa famille que Jean-Pierre Pernaut s’est envolé pour les Caraïbes. Les Pernaut ont posé leurs valises en République Dominicaine, afin de passer les fêtes sous le soleil.
Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, est très active sur Instagram. C’est donc tout naturellement que la jeune fille de 18 ans partage les coulisses de ses vacances avec ses abonnés. Les internautes ont été ravis de découvrir l’adolescente, son frère et ses parents sous le soleil des Caraïbes.
Sa mère, Nathalie Marquay, apprécie également échanger avec ses followers sur Instagram. Si Lou Pernaut a choisi de partager un adorable cliché de sa famille en vacances, la femme du journaliste a préféré dévoiler un aspect peu enviable de leur séjour…
De grosses tarentules viennent gâcher les vacances des Pernaut
« Vacances j’oublie tout, mais pas ça » a-t-elle écrit en légende d’une photo montrant une énorme araignée. « Une autre hier soir mais dehors ouf », fait savoir l’ancienne reine de beauté sur un autre cliché. Des photos qui font réellement froid dans le dos.
A-t-elle pu compter sur l’intervention de Jean-Pierre pour faire fuir ces tarentules ? Les prochaines publications de la famille Pernaut aux Caraïbes devraient nous permettre d’en savoir plus !