People

La fille de Jean-Claude Van Damme, Bianca Bree, fait sensation sur OnlyFans

Jean-Claude Van Damme, Bianca Bree
Instagram

Certains l’ignorent peut-être mais Bianca Bree, la fille de Jean-Claude Van Damme est une star sur la plateforme OnlyFans.

Que les fans se rassurent : la relève est assurée. Bianca Bree suit les traces de son père, l’homme au grand écart. A titre d’information, elle est la fille unique de Jean-Claude Van Damme. L’acteur belge est aussi papa de deux garçons. Elle est issue de sa relation passée avec l’ancienne bodybuildeuse américaine Gladys Portugues.

Issue d’une famille de sportifs, Bianca Brigitte Van Varenberg de son vrai nom est une actrice pour des films d’action. La fille de JCVD est aussi connue de nombreux utilisateurs d’OnlyFans, la plateforme de partage de photos et vidéos payantes.

Bianca Bree : la fille de Jean-Claude Van Damme est une star sur OnlyFans
Bianca Bree est une star sur OnlyFans – © instagram /@ iambbgun

Un début au cinéma avec son père

Adepte des arts martiaux, Bianca Bree s’est fait connaître en donnant la réplique à son illustre père dans le film d’action Trafic M*rtel en 2008. Elle enchaîne par la suite six tournages notamment dans Welcome to the Jungle ou encore Empreinte de la vengeance.

Malgré son talent indéniable, la jeune femme de 32 ans n’a pas atteint le degré de célébrité de l’acteur belge. Toutefois, la jolie brune est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle est notamment à la tête d’une communauté de plus de 189 000 abonnés sur Instagram. De plus, l’influenceuse a su diversifier ses activités.

Jean-Claude Van Damme et Bianca Bree
Jean-Claude Van Damme et Bianca Bree – © instagram /@ jcvd

Bianca Bree, une star sur OnlyFans

Outre sa carrière d’actrice, Bianca Bree a aussi ouvert un compte sur OnlyFans. Voilà une activité professionnelle en vogue qui constitue une autre source d’argent pour la séduisante trentenaire. Du haut de ses 1m70, elle arbore en effet une plastique de rêve. Avec son charme irrésistible, elle a tout pour plaire.

Sans grande surprise, la demi-sœur de Kristopher et Nicholas Van Varenberg fait sensation sur la plateforme. L’Américano-Belge, à l’instar des autres stars d’OnlyFans, partage des photos et des vidéos payantes. Selon les informations relayées, l’abonnement à son compte est fixé à 11 euros par mois.

Bianca Bree
© instagram /@ iambbgun

A l’heure actuelle, la fille de JCVD compte plus de 10 000 followers sur son compte. Contrairement à ce que certains pourraient penser, elle ne se dévoile pas dans le plus simple appareil. Selon certains abonnés, elle s’affiche en petite tenue à la plage ou en pleine séance de sport.

Bianca Bree
© instagram /@ iambbgun

Petite, la fille de Jean-Claude Van Damme détestait les arts martiaux

Dans un tout autre registre, Bianca Bree s’est laissée aller à quelques confidences lors d’une interview accordée au site du New York Post. « Ma mère me poussait à faire des arts martiaux pour la discipline. J’avais 7 ans et je ne supportais pas ça », révèle-t-elle. A l’époque, elle se passionne en effet pour la danse classique et le patin à glace.

Elle a d’ailleurs ambitionné de participer aux Jeux olympiques. Toutefois, le destin en a décidé autrement. La jeune sportive a dû abandonner son rêve en raison d’une blessure. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle s’est tournée vers le cinéma.

Bianca
© instagram /@ iambbgun

Elle veut sortir de l’ombre de son père

Depuis longtemps, Bianca Bree s’est fixée comme objectif de se débarrasser de l’étiquette de « fille de ». « Il y a toujours des personnes qui viennent me voir pour me dire qu’ils adorent mon père. C’est plaisant à entendre, mais quel est le rapport avec moi ? », déplore-t-elle lors de cette interview.

Bree
© instagram /@ iambbgun

Malgré ses effort, l’actrice peine cependant à sortir de l’ombre de Jean-Claude Van Damme. Malgré tout, la jeune femme continue sur sa lancée. L’actrice à la silhouette parfaite répète souvent qu’elle n’est pas qu’un corps musclé. A ce propos, celle qui reproduit les poses légendaires de son père a déclaré :

« Je veux montrer aux petits garçons et aux petites filles qu’on peut être à la fois sportive et féminine. Qu’on peut croiser ses jambes à un dîner mais aussi tout déchirer, de façon féminine »