Média

OnlyFans : elle se fait 2 millions en 1 mois et devient la cible des critiques


30 jours et pas un de plus, la streameuse et influenceuse gaming Corinna Kopf est aujourd'hui millionnaire grâce à OnlyFans.

La jeune femme de 26 ans a su parfaitement mettre à profit sa présence sur OnlyFans en empochant la modique somme de 2 millions de dollars en seulement un mois. Certes, elle est belle, jeune, pleine de vie et pourtant, l’origine de cette réussite sur la plateforme résiderait totalement ailleurs. Lisez la suite pour découvrir comment elle a usé de son image pour amasser « 2 millions en 1 mois ». 

À lire aussi : « Sourire crispé », « coiffures ratées » : Charlène de Monaco cible de critiques récurrentes

De jeux vidéos à poses suggestives

Connue pour ses vidéos gaming sur YouTube, Corinna Kopf est devenue en quelques heures la nouvelle star de la plateforme. À l’instar de Carmen Electra, la jeune vidéaste de 26 ans a, elle aussi, décidé de tirer profit des rouages du site. Et en seulement 48 heures après avoir ouvert un compte, elle a récolté un peu plus d’un million de dollars. Mais ça ne s’est pas arrêté là.

Corinna Kopf
Corinna Kopf © Instagram

Sur ses réseaux, elle déclare avoir déjà gagné pas moins de 2 millions de dollars en seulement un mois. Un exploit réalisé en juin 2021 qui a fait halluciner David Dobrik, son ami Vlogueur qui a fini par déclarer :

« Ça me donne envie de vomir, c’est absolument dingue. C’est mensuel ! MENSUEL ! » 

Et pourtant, elle n’offre pas plus que les autres utilisateurs de la plateforme. Rien de très original à vrai dire. La gameuse fait comme tout le monde. Elle propose à ses abonnés des photos et des vidéos exclusives, réveillant, certes, le désir de n’importe quel homme mais sa réussite s’explique surtout par un facteur bien avant OnlyFans

Corinna Kopf
Corinna Kopf © Instagram

En fait, l’influenceuse et joueuse gaming était déjà particulièrement suivie avant toute cette histoire sur la plateforme. Il faut savoir tout de même qu’elle a à son actif 875 300 abonnés sur Twitch, 6,6 millions sur Instagram et 4,5 millions sur TikTok.

Pour 19$ par mois ou 180$ par an l’abonnement, si on ne prenait que la moitié de ses abonnés sur Twitch, les chiffres donnent amplement le tournis. D’ailleurs, pour vous en donner une petite idée, entre juin 2021 et février 2022, Corinna Kopf aurait gagné près de 10 825 000 dollars.

Mais saviez-vous que ces chiffres réalisés par Corinna lors de son inscription sont loin d’égaliser le record sur la plateforme ? Le record est détenu par Danielle Bregoli aka Bhad Bhabie. En seulement six heures après avoir créé son compte, la jeune femme a amassé un million de dollars ! Elle avait 19 ans.

« Pas mal pour 6 heures. Nous avons battu le record de OnlyFans », s’était-elle exprimée sur ses réseaux.

Corinna Kopf
© Instagram

La réaction des internautes

Alors, pas besoin de beaucoup d’imagination pour comprendre que gagner autant d’argent en si peu de temps, et de cette manière, en a répugné plus d’un. Tout cet argent faisait le bonheur de son banquier mais a largement consterné les internautes.

« Mais où va le monde », dit l’un d’entre eux.

« Pendant que des gens bossent dur pour même pas gagner la moitié de ce qu’elle a gagné en un mois sur toute une carrière (et venez pas me parler de méritocratie mdr) », tweete un autre utilisateur.

D’autres, au contraire, s’amusent de la situation. Ils se demandent juste pourquoi il y a autant de gens qui payent un OnlyFans quand « il y a tellement de trucs gratuits ». Qui sait ?

Des célébrités sur Onlyfans

Cela fait près de six ans maintenant qu’OnlyFans a littéralement révolutionné le monde des réseaux sociaux. Au départ, créée pour remplacer MySpace avec des contenus artistiques et musicaux, l’application a rapidement pris une toute autre proportion. 

Corinna Kopf lapin
© Instagram

Mais ce virage à 180° n’est pas pour déplaire à tout le monde. Désormais, des milliers d’utilisateurs y proposent des photos d’eux et des gens sont prêts à payer pour les voir. Alors, si au début, elle était plutôt utilisée par des « gens lambda » ou encore des professionnels pour contenu réservé, des stars du sport s’y sont également mis.

On peut citer Renee Gracie, une ancienne pilote de course et la footballeuse Madelene Wright, âgée de 23 ans. Des célébrités américaines telles que Bella Thorne et Michael B. Jordan ont également fait part de leur inscription sur la plateforme. 

Décidément, tout le monde y passe. Et vous ? Quand est-ce que vous comptez envisager un changement de carrière et rejoindre ce club ?

Signaler une erreur