fbpx
People

Jean-Claude Van Damme : La somme astronomique qu’il faudra débourser pour un selfie avec l’acteur au Comic Con de Bruxelles

Jean-Claude Van Damme à Bruxelles
Depositphotos

Invité au "Comic Con" à Bruxelles, Jean-Claude Van Damme fera payer très cher ses séances photos et dédicaces.

Même si Jean-Claude Van Damme ne fait pas beaucoup parler de lui en ce moment, il compte encore de nombreux fans, notamment en Belgique, son Pays d’origine. De passage à Bruxelles dans quelques semaines, l’acteur, réalisateur et producteur de cinéma acceptera de poser pour des selfies et signera quelques autographes. Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, les fans n’accéderont pas à ses privilèges sans rien offrir en retour.

Jean-Claude Van Damme participera au « Comic Con » à Bruxelles

Si Jean-Claude Van Damme prévoit de s’offrir quelques bains de foule à Bruxelles dans les semaines à venir, c’est parce qu’il prévoit de participer au « Comic Con Brussels Fall » qui aura lieu les 4 et 5 novembre 2023. Cet événement célèbre la culture geek et invite les participants à dévoiler leurs plus beaux cosplays.

À Tour & Taxis, à Bruxelles, les fans de comics venant de toute l’Europe pourront se retrouver pour partager leur passion. Ce rassemblement se dédie également aux adeptes du cinéma et des jeux vidéo. Du côté des invités, Jean-Claude Van Damme sera accompagné de Jenna Coleman, une actrice emblématique de la série « Doctor Who », et Richard Dean Anderson, le comédien qui incarne MacGyver.

À lire aussi : La fille de Jean-Claude Van Damme, Bianca Bree, fait sensation sur OnlyFans

Des stars du cinéma accueilleront leurs fans pour des séances photos

Une chose est sûre, ces comédiens vont attirer du monde lors de ce festival. Et les fans seront ravis de pouvoir approcher leurs idoles.

D’autant que chaque personnalité invitée au « Comic Con Brussels Fall » participera à une séance photos et dédicaces. Mais pour avoir la chance de profiter de ces moments uniques, les visiteurs devront s’acquitter d’un paiement. Si la plupart des invités s’entendent sur les prix, ce n’est pas le cas de Jean-Claude Van Damme qui proposera des tarifs bien plus élevés.

La star belge se révèle particulièrement exigeante avec son public

Ces deux jours de fête, Jean-Claude Van Damme sera donc présent dans la capitale belge. Ainsi, ses fans pourront discuter avec lui et même se prendre en photo en sa compagnie. Mais la star se révèle plutôt exigeante en termes de tarif concernant sa séance de photos et dédicaces.

Tandis que les autres personnalités invitées au « Comic Con » demandent entre 40 et 80 euros à leurs fans, la star belge réclame 150 euros pour un autographe, 200 euros pour un selfie en sa compagnie et 350 euros pour les deux, pas de réduction donc… Quant à ceux qui souhaitent accéder à sa formule VIP qui permet notamment de passer devant tout le monde, ils devront débourser 400 euros !

Au vu des tarifs proposés, il semble que Jean-Claude Van Damme ne doute pas de son succès et de l’amour que lui portent ses fans. Reste à voir si ces derniers se bousculeront pour obtenir un autographe ou une photo…

À lire aussi : Chuck Norris (83) parle ouvertement de Jean-Claude Van Damme : « Il est vraiment… 

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.