People

Anna-Maria Sieklucka (365 DNI) méconnaissable : l’actrice ne ressemble plus à ça !


Propulsée au rang de star depuis la sortie du film polonais 365 DNI, l’actrice Anna-Maria Sieklucka partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jolie brune a succombé à une nouvelle folie capillaire et elle a dévoilé le résultat sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne ressemble plus au personnage dans le premier volet.

Depuis sa sortie en 2020 sur la plateforme de streaming Netflix, le film 365 DNI a suscité de vives réactions. Néanmoins, le long-métrage a reçu un bel accueil du public, du moins de ceux et celles qui aiment ce genre de fiction. En pleine polémique, les deux acteurs principaux ont cependant gagné en popularité.

D’ailleurs, le film polonais figure toujours parmi les contenus les plus regardés sur Netflix. Face à un tel engouement, le nombre de followers sur les réseaux sociaux d’Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone (Massimo) a inévitablement grimpé en flèche. A l’instar du jeune et bel acteur italien, la jolie brune a également fait sensation sur Instagram.

L’interprète de Laura Biel compte actuellement plus de 3 millions d’abonnés sur Insta. Comme à son habitude, elle montre régulièrement ses looks inédits à sa communauté. Adepte des changements capillaires, la jeune femme de 29 ans a ainsi dévoilé sa nouvelle coupe sur Instagram. A la surprise générale, elle est apparue méconnaissable et les internautes ont donc eu du mal à la reconnaître.

Anna-Maria Sieklucka (365 DNI
©instagram/ @anna_maria.sieklucka

À lire aussi : Nouveautés Netflix en novembre 2021 : notre sélection des meilleures séries et films

Anna-Maria Sieklucka métamorphosée

Née le 31 mai 1992 à Lublin, en Pologne, la jolie brune était visiblement destinée à devenir une star. Outre sa beauté indéniable, la jeune femme a d’autres cordes à son arc. En effet, elle maîtrise plusieurs langues couramment à savoir l’anglais, l’allemand et le français. Inévitablement, Blanka Lipińska, la romancière à qui l’on doit la trilogie littéraire dont est inspiré le film 365 jours, l’a rapidement remarquée.

Après un petit rôle dans la série polonaise Na dobre i na zle, Anna-Maria Sieklucka a de ce fait rejoint le casting du long-métrage afin de prêter ses traits au personnage de Laura. Désormais connue sur la scène internationale, la jeune actrice ne cesse de gâter ses fans sur Instagram. Dernièrement, elle a donc succombé pour une nouvelle folie capillaire et le résultat est tout simplement épatant.

Contre toute attente, celle qui donne la réplique à Michele Morrone dans le film très controversé de Netflix a opté pour une coloration blonde. De plus, Anna-Maria Sieklucka s’est affichée avec un maquillage très prononcé. A l’évidence, elle voulait changer de tête, différente du personnage de Laura Biel.

Anna-Maria Sieklucka
©instagram/ @anna_maria.sieklucka

Le résultat est plutôt réussi, mais chacun fera sa propre opinion de sa métamorphose. En tout cas, plus de 140 000 fans ont validé sa publication. Au milieu des émojis cœur et flamme, elle a également reçu de nombreux commentaires élogieux. Reste à savoir si l’actrice du film 365 DNI va garder cette nouvelle coupe de cheveux dans la suite de la trilogie.

Anna-Maria est-elle en couple avec Michele Morrone ?

Il n’est pas rare de voir des couples se former pendant les tournages. On se demande ainsi si c’est le cas pour l’interprète de Massimo, le membre de la mafia sicilienne, et Anna-Maria Sieklucka. Compte tenu des nombreuses scènes très intimes dans le long-métrage, certains pourraient s’imaginer qu’ils entretiennent une relation.

Michele Morrone a d’ailleurs semé le doute en partageant une vidéo à l’occasion de l’anniversaire de sa co-star. Les deux acteurs principaux du film 365 DNI se sont montrés très proches à tel point que les internautes ont pensé qu’ils allaient s’embrasser.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme a déjà trouvé l’élu de son cœur. Elle file en effet le grand amour avec le metteur en scène Łukasz Witt-Michałowski à Varsovie.

A quand la suite de 365 DNI sur Netflix ?

Bonne nouvelle pour les fans de la trilogie cinématographique inspirée des romans de Blanka Lipińska, le géant du streaming a confirmé un troisième opus. Le deuxième volet de 365 jours est d’ores et déjà dans les tuyaux. D’ailleurs, où en est cette fameuse suite ? Anna-Maria Sieklucka était en plein tournage en Italie lors de son anniversaire le 31 mai dernier. Actuellement, l’équipe pourrait être à l’étape de la post-production. Selon Netflix, 365 DNI 2 sera disponible courant 2022. .

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur