Divertissements

Nouveautés Netflix en novembre 2021 : notre sélection des meilleures séries et films


Chaque mois, on vous dévoile les meilleurs films originaux (ou non) que réserve Netflix aux téléspectateurs. Découvrez aussi les nouvelles saisons de séries les plus attendues de novembre 2021.

On parle de :

Après les films d’horreur d’Halloween, d’autres longs et courts métrages viennent remplir le catalogue de Netflix France pour ce mois de novembre. La plateforme de streaming légal vous met déjà dans l’ambiance de Noël avec ses programmes enneigés. Si vous souhaitez patienter encore un mois avant d’y penser, jetez votre dévolu sur les séries dramatiques et les films d’actions de cette liste.

Les Crieurs Du Web sélectionne pour vous les nouveaux films que vous pourrez binge-watcher ce mois-ci dans votre lit ou sur votre canapé. Retenez également la date de sortie des nouveaux épisodes de votre série préférée et cochez les cases de votre calendrier.

À lire aussi : Streaming Novembre : TOP 25 des meilleurs sites de streaming gratuits pour regarder des films et séries en 2021

Les films Netflix à voir absolument en famille : nos coups de cœur

Hors de question pour vous de manquer les contenus qui mettent en lumière vos stars d’Hollywood favorites ? Faites confiance aux choix de l’équipe de rédaction qui vous propose des bandes-annonces prometteuses. Film historique, scènes d’actions, comédie romantique…Toutes les bourses ayant souscrit un abonnement mensuel auprès du concurrent d’Amazon Prime sont servies.

Clair-Obscur (10 novembre 2021) en VOST avec Ruth Negga et Tessa Thompson

À quoi ressemblerait le quotidien de deux femmes de couleur qui se font passer pour des personnes blanches dans une Amérique ségrégationniste ? Retournez dans les années 20 avec l’adaptation du roman de Nella Larsen.

Rebecca Hall, qui joue dans le thriller The night house, vous dévoile sa toute première réalisation : un film similaire au passé de sa propre famille. Ruth Negga, qui a déjà été nommée aux Oscars grâce à Loving y interprète l’un des personnages principaux. Il en est de même pour Tessa Thompson, qui apparaît dans les films Marvel en tant que Valkyrie.

Red Notice (12 novembre 2021) en VF avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds

Notre Wonder Woman s’affiche aux côtés du charismatique Ryan Reynolds et de l’imposant Dwayne Johnson dans le film policier de Rawson Marshall Thurber. Hâte de voir le prochain blockbuster du spécialiste des vidéos à la demande ?

Voici le synopsis : un profileur hors pair (l’agent Hartley) s’associe à des criminels recherchés par le FBI pour arrêter un arnaqueur professionnel. Impossible de s’ennuyer avec un mélange de scènes de combat et de répliques comiques.

La Princesse de Chicago : en quête de l’Étoile (18 novembre 2021) en VF avec Vanessa Hudgens

Comme les fêtes de fin d’année approchent, Les Crieurs vous dirige aussi vers l’un des meilleurs films de Noël sur Netflix : la Princesse de Chicago. Dans le troisième volet, Vanessa Hudgens entrera dans la peau de la princesse Stacy De Novo, de la reine Margaret de Montenaro et de Fiona Pembroke. Oui, les trois en même temps.

Les intéressées tenteront de retrouver une relique dérobée qui appartient au Vatican. La cousine de Margaret (Fiona) aura également droit à son prince charmant !

Les séries cultes qui débutent ou qui reprennent en novembre

Ne ratez pas non plus la sortie des nouvelles saisons des séries Netflix les plus populaires. Comme les millions d’abonnés au service de SVoD, vous deviendrez également fan des nouveaux courts métrages de notre sélection de novembre. Commencez par consulter chaque teaser disponible en version française (VF). Bon visionnage !

Saison 3 de la série dramatique Narcos – Mexico (5 novembre)

Appréciez-vous Breaking bad et Weeds qui racontent les aventures des trafiquants de drogue ? La saison 3 de Narcos México, l’une des séries criminelles les plus regardées sur la plateforme de streaming sort ce mois-ci.

Vous découvrirez le nouveau chef de gang après la chute de Gallado. Serait-ce Amado Carrillo Fuentes, qui est interprété par José Maria Yazpik ? Cette fois, Wagner Moura, qui est entré dans la peau de Pablo Escobar dans la première série, se rangera derrière la caméra en tant que réalisateur.

Première saison de la série animée originale Cowboy Bebop (19 novembre)

Une toute nouvelle version de la célèbre fiction imaginée par Shinichirō Watanabe débarquera sur Netflix le 19 novembre prochain. Les créateurs de la série (dont André Nemec de Mission Impossible) prévoient de monter 10 épisodes qui suivent des outsiders traquant des criminels redoutés.

L’histoire se déroule dans l’espace et évoque le passé de Skipe comme dans l’intrigue originale. Pour le reste, les réalisateurs se sont servis de leur imagination débordante.

Saison 1 de la romance de Noël Christmas Flow (17 novembre)

Rendez-vous le 17 novembre prochain sur Netflix pour goûter précocement à la magie de Noël derrière votre écran de télévision. Cette comédie romantique relate avec humour la rencontre entre une charmante journaliste (incarnée par l’actrice Shirine Boutella de Lupin) et un rappeur (joué par le muscien Tayc).

La chanteuse Camille Lou figure également au casting de cette série tricolore conçue pour les amateurs de films de Noël. Vous allez adorer !

Après avoir regardé le film ou la série de votre choix, n’hésitez pas à émettre des avis en commentaires. Passez également de bonnes soirées cocooning avec vos proches, chocolat chaud et télécommande à la main.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur