« 50 est le nouveau 30 »
Fan de course à pied et de sport d’intérieur comme le cardio, Karine Le Marchand aime prendre soin de son corps. Le dimanche 2 février, la femme de 51 ans a surpris ses fans en publiant une photo d’elle en mini short et portant seulement une brassière.
La quinquagénaire a mis une légende explicite : « 50 est le nouveau 30 », une manière de souligner qu’elle vit encore une période dorée. En effet, l’ancien mannequin a beau avoir dépassé le demi-siècle, sa silhouette fera pâlir d’envie une très belle jeune femme. Ses abdos en acier, ses jambes fines et ses bras musclés prouvent qu’elle se donne à fond lors de ses exercices.
Une source d’inspiration pour ses amis
Karine maintient le cap et garde le rythme. Interrogée sur les secrets de sa jeunesse éternelle en 2014, lors de l’émission Le Tube (Canal+), elle a déclaré : « Je pense que je suis au régime depuis l’âge de 11 ans. Je fais du sport 5 à 6 fois par semaine. Donc je fais attention à moi déjà pour moi et, du coup, l’image n’est pas un problème parce que je sais que je la maîtrise ».
L’animatrice de M6 n’est pas seulement réputée pour son franc parlé. Elle est également une source de motivation pour ses amis. Stéphane Plaza a ainsi suivi un entrainement particulier afin de participer au marathon de New York il y a de cela quelques mois.