Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut a cédé sa place au JT de 13 heures sur TF1. A 70 ans, le présentateur préféré des Français passe le relais à Marie-Sophie Lacarrau. Son départ de la chaîne a donné lieu à un dernier JT émouvant, auquel ont assisté sa femme Nathalie Marquay et ses enfants, Tom et Lou.
La famille Pernaut passe les fêtes à Punta Cana
C’est donc ému, mais heureux du travail accompli, que Jean-Pierre Pernaut s’est envolé pour la République Dominicaine. Le présentateur qui a lancé sa chaîne de télévision passe les fêtes de fin d’année là-bas. A ses côtés comme toujours, son épouse et ses deux enfants.
La petite famille qui loge à Punta Cana semble profiter pleinement de son séjour, comme l’atteste cette photo de Lou Pernaut. « Noël en famille, y’a rien de mieux ! », s’exclame la jeune fille en commentaire. Quant à Nathalie, elle fait part de son amour pour les bêtes, mises à part les araignées bien sûr…
Si leur séjour est marqué par l’apparition de tarentules photographiées par Nathalie Marquay, il l’est également par les critiques des internautes. Des remarques laissées sur le compte Instagram de l’ancienne Miss France.
« Vous avez les moyens de vous offrir des vacances »
Plusieurs internautes commentent avec amertume : « La République dominicaine avec ses super hôtels de luxe en bord de plage… Et les enfants quelques rues plus loin qui crèvent de faim. Pas trop de culpabilité ? », écrit l’un d’entre eux.
« Allez où vous voulez mais ne nous provoquez pas avec vos photos stupides et votre fric », s’exclame un follower. « Vous auriez pu dépenser votre argent en France…»
Un autre souligne : « Vous avez surtout les moyens de vous offrir des vacances. Pas pareil pour tout le monde ». Une remarque à laquelle l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a répondu : « Je compatis, je suis désolée ». Heureusement, les Pernaut peuvent compter sur le soutien de nombreux fans !