Les fans du duo se sont inquiétés comme quoi il y a de l’eau dans le gaz entre la belle blonde et le grand cinéaste. La veuve du Taulier est en effet restée à Los Angeles avec ses deux filles tandis que son compagnon est retourné en France. Il était en effet obligé de quitter le sol américain suite à l’expiration de son visa touristique. Certains internautes y voyaient un début de tension au sein du couple. De plus, la rumeur de rapprochement entre Sonia Rolland et Jalil Lespert, parents de la petite Kahina, avait semé le doute. Seulement voilà, Laeticia Hallyday est de retour à Paris et leurs retrouvailles ont fait grand bruit sur la toile.
Des retrouvailles émouvantes à Paris
Tandis que la belle quadragénaire rendait hommage à l’idole des jeunes, le comédien avait passé du temps avec ses enfants, Gena et Aliosha, fruits de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux. Il en également profité pour revoir sa petite Kahina, en Martinique. Dès lors, les rumeurs d’un retour de flamme entre les parents avaient pris de l’ampleur. Laeticia Hallyday n’est pas en reste pour autant. Elle aurait en effet trouvé du réconfort auprès d’un riche héritier. De plus, la maman de Jade et Joy était de moins en moins active sur le compte de son compagnon. Quoi qu’il en soit, toutes les inquiétudes se sont dissipées après leurs retrouvailles.
Jalil Lespert avait d’ailleurs tenu à prouver son amour pour sa compagne dès son arrivée à Paris. Le cinéaste de 45 ans était en effet venu « la chercher à sa descente d’avion ». De plus, Gena, sa fille aînée l’avait accompagné aux côtés de Carl, le chauffeur et garde du corps du clan Hallyday depuis des années. Un beau comité d’accueil à l’aéroport qui avait certainement fait plaisir à l’heureuse élue. De quoi faire taire les mauvaises langues.
L’immense hommage à Johnny Hallyday
Après ses retrouvailles émouvantes, la veuve du Taulier devra redescendre de son petit nuage. La raison ? Elle prépare une journée exceptionnelle pour l’idole des jeunes, le 14 septembre 2021. Ainsi, elle aura un programme à la rentrée. Laeticia devra par exemple honorer quelques rendez-vous pour l’organisation du grand concert à l’AccorHotels Arena. C’est également le cas pour l’inauguration de l’esplanade qui va porter le nom de son défunt mari.
Selon les informations relayées, cet événement marquera aussi la réconciliation entre les membres du clan Hallyday. En effet, Laura Smet devrait être présente. Par ailleurs, des artistes de renom à l’instar de Pascal Obispo, Patrick Bruel ou encore Kendji Girac seront de la partie dans la mythique salle de Bercy.