fbpx
Actualités

Laeticia Hallyday célibataire : elle dévoile la vraie raison de sa rupture avec Jalil Lespert

Instagram
Instagram

Plusieurs magazines people ont annoncé la fin de la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Qu'en est-il réellement ?

Laeticia Hallyday a vécu une longue histoire d’amour avec le réalisateur Jalil Lespert. Mais le couple aurait, d’après les dernières informations, fini par se séparer. En tout cas, c’est ce qu’affirme le magazine « Closer ». Si pour l’heure, cette information n’a pas été confirmée par les intéressés, des révélations des proches de Laeticia laissent penser qu’elle serait à l’origine de cette rupture.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filaient le parfait amour

En couple depuis presque trois ans, Laeticia et Jalil Lespert semblaient filer le parfait amour. Les tourtereaux avaient même envisagé de se fiancer, puis de se marier. Mais d’après les dires du magazine « Closer », tous ces jolis projets ne seraient plus d’actualité.

En effet, Laeticia aurait pris la décision de quitter son compagnon, et ce, pour plusieurs raisons.

À lire aussi : Jalil Lespert et Sonia Rolland : La raison de leur rupture révélée !

Elle ne supporterait plus certains traits de caractère du réalisateur

Laeticia Hallyday semblait pourtant très heureuse avec Jalil Lespert, évoquant son soutien sans faille au cours de son deuil. Laeticia avait d’ailleurs déclaré, dans une interview, qu’elle pouvait compter sur l’oreille attentive de cet homme bienveillant.

Mais la mère de Joy et Jade Hallyday avait aussi remarqué les défauts de son compagnon. À savoir un caractère possessif et jaloux. Une source du magazine « Voici » aurait même déclaré que Laeticia ne supportait plus la personnalité de Jalil Lespert. Car ce dernier avait l’habitude de « pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre ».

Ainsi, d’après les informations de plusieurs magazines people, Laeticia Hallyday aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec un homme dont elle ne supportait plus le caractère. Par ailleurs, ses fans ont été surpris d’apprendre qu’elle était partie en vacances sans lui cet été.

Comme chaque année, la jolie blonde s’est rendue à Saint-Barthélemy pour profiter pleinement de la saison estivale avec ses deux filles adoptives. Pendant ce temps, Jalil Lespert travaillait sur un projet de film. À la surprise générale, les deux intéressés ne se seraient pas vus de tout l’été.

Les tensions dans le couple ont eu raison de leurs sentiments ?

Dans l’article publié par « Closer », dédié à Laeticia Hallyday, on apprend qu’une sorte de routine se serait installée entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Les journalistes people ont même ajouté que la flamme se serait éteinte. Pire encore, la veuve de Johnny n’aurait pas été présente pour son compagnon lorsqu’il a dû faire face à la perte de son père, il y a à peine quelques semaines.

Pour l’heure, ni l’un ni l’autre n’a confirmé les révélations publiées dans la presse people. Ainsi, les fans doivent attendre une déclaration officielle pour en avoir le cœur net. Ce qui est sûr, c’est que depuis un long moment, Laeticia Hallyday n’a pas publié de photo d’elle accompagnée de Jalil Lespert sur ses réseaux. Il est donc très probable que ces rumeurs de rupture se confirment dans les jours à venir.

À lire aussi : Jalil Lespert dévoile une photo de Laeticia Hallyday sans haut

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.