fbpx
People

Une photo de Joy Hallyday, 15 ans, « choque » le web : elle prend la parole face aux critiques

Instagram / j0yhallyday
Instagram / j0yhallyday

Jade et Joy Hallyday, filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday, sont actives sur les réseaux sociaux. Cet été, une publication de Joy, âgée de 15 ans, a été jugée audacieuse par les internautes, mais elle n'a pas hésité à réagir face aux critiques.

Joy Hallyday partage son quotidien sur les réseaux sociaux, et ce, comme de nombreuses filles de son âge. Mais étant donné qu’il s’agit de la fille de Laeticia et Johnny, ses publications ne passent pas inaperçues. Avec 55 000 abonnés sur Instagram, cette demoiselle a de quoi faire parler d’elle.

Malheureusement, ce n’est pas toujours en bien. Car ses publications ont déjà fait l’objet de critiques à plusieurs reprises. Il y a quelques mois, les deux sœurs avaient choqué les internautes avec des photos jugées trop audacieuses.

Les internautes jugent ses tenues

Mais les deux jeunes filles ne se laissent pas déstabiliser par les jugements. Ainsi, elles utilisent les réseaux sociaux comme bon leur semble, et ce, même si cela surprend certains internautes.

La plupart du temps, ce sont les tenues vestimentaires de Jade et Joy Hallyday qui attirent l’attention. La dernière photo à avoir fait l’objet de critiques a été prise à Saint-Barthélemy pendant les vacances.

En réalité, ce sont deux clichés que les internautes ont qualifié d’inappropriés car la jeune fille de 15 ans y apparaît en tenue légère, selon eux.

Ainsi, de nombreux commentaires ont rapidement envahi cette publication Instagram. Du point de vue de nombreux internautes, Joy Hallyday prend des risques en se présentant ainsi. Certains ont même évoqué la nécessité de promulguer une loi pour la sécurité des jeunes sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Une femme s’est vu refuser l’accès à un garage à cause de sa « tenue inappropriée », elle prend la parole !

La réponse cash de la jeune fille à ses détracteurs

Or, une loi existe déjà. Elle établit la majorité numérique à 15 ans, l’âge de la petite sœur de Jade Hallyday. Ainsi, la jeune fille a parfaitement le droit de partager ses images sur ce type de plateforme. Selon plusieurs médias, elle a reçu l’approbation de sa mère pour s’inscrire sur Instagram.

Quoi qu’il en soit, Joy Hallyday n’a pas tardé à réagir aux retours. Sur sa story, elle a partagé un message adressé à ceux qui ne sont pas d’accord avec elle : « Je reçois des commentaires négatifs de toutes sortes » a-t-elle exprimé, avant d’ajouter que certains utilisateurs commentent souvent ses publications. Cependant, la jeune fille a précisé qu’elle préfère ne pas prêter attention à ces commentaires.

Une chose est sûre, elle ne changera pas pour satisfaire ces utilisateurs qui persistent à la critiquer…. Ainsi, il y a fort à parier que de nombreuses autres publications suscitent l’intérêt, et surtout, l’agacement des détracteurs de la jeune fille.

Celle-ci ne verra que les commentaires bienveillants de ses milliers d’abonnés qui ne cessent de la complimenter.

À lire aussi : Catherine Laborde «tombe, tremble et oublie qui elle est» Malade et affaiblie, son mari prend la parole

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.