People

Joy Hallyday : sa tenue d’Halloween jugée « trop vulgaire », elle répond cash !

Joy Hallyday : sa tenue d’Halloween jugée « trop vulgaire », elle répond cash !
Joy Hallyday : sa tenue d’Halloween jugée « trop vulgaire », elle répond cash ! - © instagram /@ j0yhallyday

Une fois encore, Joy Hallyday a fait l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Sa tenue d’Halloween n’est pas du goût de tous.

Sous le feu des projecteurs depuis leur enfance, les deux filles de Laeticia et Johnny ont toujours été les cibles préférées des haters. Ces derniers prennent en effet un malin plaisir à critiquer leurs choix de vie et surtout, leur façon de s’habiller. Apparemment, Jade et Joy Hallyday auraient tendance à vouloir trop montrer.

Malgré tout, les filles adoptives du Taulier ne sont pas du genre à se laisser faire. À l’instar de l’Idole des jeunes, elles n’hésitent pas à répliquer. La cadette de Laeticia Hallyday est récemment sortie de ses gonds à cause d’une remarque désobligeante d’une internaute. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Joy Hallyday
© instagram /@ j0yhallyday

Sa tenue d’Halloween lui vaut un déferlement de commentaires négatifs

C’est un fait, les internautes peuvent être très cruels. Ce ne sont pas Jade et Joy Hallyday qui vont dire le contraire. Elles en font souvent les frais sur les réseaux sociaux. Un message détestable, plein de méchanceté gratuite a particulièrement attiré l’attention.

« Ta fausse sœur n’a même pas les mêmes parents vietnamiens que les tiens, vous n’avez pas le même sang ni ADN. Vas aider tes parents au Vietnam au lieu de frimer bling bling »

Jade et Joy Hallyday
Jade et Joy Hallyday – © instagram /@ j0yhallyday

Voilà le genre de commentaires acerbes que l’on peut lire au sujet des enfants de Laeticia Hallyday. La plus jeune a seulement répondu : « no bestie no », pas de quoi calmer les ardeurs de leurs haters. Ils en ont d’ailleurs remis une couche lors de la fête d’Halloween.

Pour cette occasion, Joy Hallyday s’est déguisée en lapin avec des oreilles blanches. La petite sœur de Jade a porté un short et un top pour cette soirée avec ses amies à Los Angeles.

Joy Hallyday
© instagram /@ j0yhallyday

Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des internautes. Voici un petit florilège des commentaires récoltés sur les réseaux sociaux.

« Un peu court cette tenue quand même »

« La prochaine fois, prends celui de la c*chonne, ça te correspond plus »

« Pauvre gamine »

 « Future putain comme sa sœur, honte à Laeticia »

« Elles ont quoi les dernières filles de Johnny ! C’est abusé comment elles s’habillent comme des p*tes ! »

« Miss Play-Boy, bientôt elle paraîtra dans les premières pages »

Joy Hallyday
© instagram /@ j0yhallyday

Joy Hallyday sort les griffes

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’adolescente de 14 ans a laissé éclater sa colère après une énième remarque désobligeante. « Tu copies ta sœur dans la vulgarité », a écrit une internaute. Poussée à bout par les détracteurs, Joy Hallyday a lâché : « Oh, ta gu*ule ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par ailleurs, la demi-sœur de David Hallyday a tenu à confier qu’elle n’était pas seule dans les rues de Los Angeles. Presque tout le monde était d’ailleurs vêtu de la sorte. « Il y avait tellement de gens qui fêtaient Halloween », ajoute-t-elle.

Dans un autre message, l’adolescente a fait savoir que ses haters continuent de la suivre sur les réseaux sociaux. « En attendant vous m’insultez tous mais vous êtes tous en follow back fan behavior », fait-elle savoir.

Joy
© instagram /@ j0yhallyday

Le clan Hallyday habitué aux tacles et insultes sur la Toile

Il faut bien l’avouer, Laeticia Hallyday et ses deux filles ne font pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Elles croulent souvent sous les critiques. Malgré tout, la famille reste plus que jamais soudée depuis la disparition du Taulier en décembre 2017. À l’occasion de l’anniversaire de Joy, sa maman lui a écrit :

« N’oublie jamais ce que te disait ton papa. Ne laisse jamais personne te dicter ce que tu dois ressentir ce que tu dois être. Parce que personne n’est à ta place. Tu es libre de suivre tes envies, tes rêves. Tu es libre d’être toi-même »

Clan Hallyday
© instagram /@ lhallyday

Signaler une erreur