People

« quelle honte »: cette photo partagée par Joy Hallyday, la fille de Laeticia


Joy, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday s’est retrouvée au cœur d’une polémique après la publication d’une photo sur Instagram.

C’est un fait, la vie de Laeticia Hallyday est loin d’être un long fleuve tranquille. La disparition de l’Idole des jeunes était un véritable coup dur pour la mère de famille. Outre le fait que le clan s’est divisé en deux camps, la veuve du Taulier a aussi hérité de son ardoise fiscale. Par ailleurs, la blonde de 47 ans a dû s’occuper seule de ses deux filles. A l’instar de sa grande sœur Jade, Joy gagne en popularité sur les réseaux sociaux. Comme tous les jeunes de son âge, elle alimente régulièrement son feed Instagram avec des photos et vidéos de ses sorties ou encore de ses vacances.

A l’instar de sa mère et de sa grande sœur, Joy n’a jamais échappé aux remarques désobligeantes. Tout laisse à penser que ses haters épient ses moindres faits et gestes. Puis, ils s’en donnent à cœur joie pour la critiquer. Dernièrement, l’adolescente de 13 ans s’est retrouvée au cœur d’une polémique à cause d’un cliché d’elle avec un verre de mojito. Pourtant, le cocktail n’était pas alcoolisé.

Mocktail
« Ceci est un mocktail donc ne commencez pas » – ©instagram /@j0yhallyday

Ses détracteurs ne ratent visiblement pas une occasion de s’en prendre à la plus jeune fille du regretté Johnny Hallyday. Le 17 juillet 2022, elle s’est en effet attirée les foudres des internautes après la publication d’une photo choc sur Instagram.

À lire aussi : Laeticia Hallyday méconnaissable, Joy partage une photo très spéciale

Ce cliché qui choque la Toile

Voilà déjà plus de cinq ans que Jade Hallyday a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jolie brune affectionne particulièrement montrer sa plastique de rêve. Des leggings aux robes moulantes en passant par les micro bikinis, elle partage régulièrement des clichés. Tout porte à croire qu’elle aime la provocation. Inévitablement, l’aînée de Laeticia s’est retrouvée dans le collimateur des haters.

Dans son sillage, Joy Hallyday fait aussi parler d’elle sur la Toile. Ses publications controversées attirent en effet l’attention et font couler beaucoup d’encre. Quoi qu’il en soit, la petite sœur de Jade se moque des critiques. Lunettes de soleil vissées sur le nez et sweet à capuche, l’adolescente a récemment pris la pose en compagnie d’une amie. A priori, rien de bien choquant. Pourtant, elle a fait un doigt d’honneur. Il n’en fallait pas plus pour que bon nombre d’internautes s’indignent.

Joy Hallyday fait un doigt d'honneur
Joy Hallyday fait un doigt d’honneur – ©instagram /@j0yhallyday

« Mademoiselle, il faut relever le niveau s’il vous plaît ! Quel intérêt de faire cela quand on a une maman qui sait diffuser de l’amour contre vents et marées, on s’en inspire ! »,

« Pas très joli ce geste mademoiselle »

« Fille mal élevée »

« Quelle classe mademoiselle… Papa aurait-il apprécié? »

 « Nul »

Joy Hallyday répond aux critiques

Sans grande surprise, beaucoup ont pointé du doigt l’éducation de la compagne de Jalil Lespert. « Belle éducation… Bravo Laeticia. Quelle honte », peut-on lire parmi les commentaires acerbes. La principale concernée n’a pas jugé nécessaire de répondre à ces internautes. En revanche, Joy Hallyday a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, l’adolescente a répliqué et cette fois, elle s’est inspirée de son papa. « A mes détracteurs, avec tout mon respect », a écrit celle qui a hérité du caractère rebelle du défunt rockeur.

Joy répond à ses haters
Joy répond à ses haters – ©instagram /@j0yhallyday

Signaler une erreur