People

Jade Hallyday provocatrice ? Agacée par les remarques sur sa tenue, elle réplique cash !


Lassée des remarques désobligeantes suite à une vidéo postée sur son compte TikTok, Jade Hallyday est sortie de ses gonds. Il faut croire que la jeune fille de 17 ans en a eu assez des « commentaires provocants » à chacun de ses posts. Ainsi, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure.

On parle de :

Ce n’est plus un secret pour personne, le clan Hallyday s’est scindé en deux depuis la disparition de la star du rock. Depuis, la vie de la veuve du Taulier est épiée et scrutée en permanence. A l’instar des autres personnalités publiques, la mère de famille fait souvent l’objet de critiques. Il en est de même pour ses deux filles et particulièrement, Jade Hallyday.

Très présente sur les réseaux sociaux, la sœur de Joy partage régulièrement des photos et vidéos pour donner de ses nouvelles à ses fans. Seulement voilà, elle a tendance à se dévoiler en tenue légère. En ce sens, la fille Laeticia et Johnny profite toujours des périodes estivales pour s’afficher en maillot de bain.

Comme à l’accoutumée, ses fans s’empressent de la complimenter. Cependant, Jade Hallyday fait souvent l’objet de critiques à chacune de ses publications. La dernière en date : une vidéo postée sur son compte TikTok. Oui, mais voilà, cette fois, elle a décidé de répliquer.

Jade Hallyday - TikTok
©instagram/ @jadehallyday

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday sur le point d'accueillir « un petit frère » ? Laeticia s’exprime

Jade Hallyday recadre ses détracteurs

C’est un fait, Laeticia Hallyday n’a jamais fait l’unanimité dans les rangs des admirateurs du Taulier. Il faut croire que ses filles font aussi face à cette situation. En effet, Jade et Joy n’ont pas que des fans dans leur communauté virtuelle. Leurs haters sont toujours dans les parages à scruter leurs publications sur les réseaux sociaux. Ils prennent ainsi un malin plaisir à les critiquer à la moindre occasion.

Depuis quelques années, Jade Hallyday fait les frais de cet acharnement. En effet, elle reçoit systématiquement des remarques désobligeantes à chacune de ses publications. A coup sûr, ses détracteurs vont en effet réagir dès qu’elle poste une photo en tenue légère. La jeune fille vient une nouvelle fois d’en faire l’expérience sur TikTok.

Outre sur Instagram, son réseau social de prédilection, la fille aînée de Laeticia Hallyday partage aussi des vidéos sur TikTok. Récemment, elle a lancé un challenge danse auprès de sa communauté. Pour cette occasion, l’adolescente a porté une petite robe blanche. Jusque-là, rien de bien alarmant sauf que l’une des bretelles est tombée à la fin de la séquence. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir ses détracteurs.

Généralement, la chérie de Michael-Sean Klemeniuk n’accorde pas d’importance aux propos de ses haters. Seulement, il faut croire que ces commentaires acerbes sur TikTok étaient la goutte de trop. Visiblement agacée par les remarques incessantes sur sa tenue, elle a remis bon nombre d’internautes à leur place.

« Excusez-moi si vous êtes sensible à la moindre révélation de la peau, c’est seulement une bretelle qui est tombée de manière involontaire (…) Ma robe n’est pas non plus tombée, merci d’arrêter de faire des commentaires provocants »

Ce jour où David Hallyday a défendu ses « deux petites sœurs »

Nombreux sont les internautes à s’en prendre à l’aînée de la fratrie dès que l’occasion se présente. Cependant, elle peut toujours compter sur ses plus fidèles fans pour la défendre. Ces derniers ont aussi répondu à ses détracteurs au sujet de cette histoire de bretelle. « Il y’a des gens vous pensez qu’elle fait exprès, elle n’est pas débile non plus !!! », s’est exclamé l’un d’eux.

Depuis le début du conflit d’héritage, en 2018, qui avait opposé Laeticia aux aînés du Taulier, Jade et Joy se sont aussi retrouvées dans le viseur des détracteurs. Certains ont même insulté ces petites filles. De quoi révulser David Hallyday.

Eh oui, le fils de Johnny avait réagi à ces attaques gratuites à l’époque. « Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites sœurs », confie-t-il. Bien qu’il ne soit pas proche de Joy et de Jade Hallyday, tout porte à croire qu’il est contre l’idée ce déversement de négativité à leur encontre.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur