People

Jade Hallyday choque les internautes avec une danse : « Johnny doit se retourner dans sa tombe »

Jade Hallyday
© Instagram/jadehallyday

En postant une vidéo d’elle sur son compte TikTok le 21 décembre 2022, Jade Hallyday s’est attiré les foudres des internautes.

Jade Hallyday est au cœur des critiques encore une fois. Récemment, la fille de Laeticia Hallyday a posté une vidéo sur son compte TikTok. Dessus, on peut la voir danser dans une robe de soirée dorée. Si certains internautes ont apprécié le post, d’autres n’ont pas hésité à pointer du doigt l’attitude de la jeune femme. On fait le point.

Jade Hallyday, victime de critiques

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s’est éteint, laissant derrière lui sa femme Laeticia ainsi que leurs 2 filles : Joy et Jade Hallyday. Ces dernières sont brisées depuis ce jour. Elles ne cessent d’ailleurs de rendre hommage à leur père via les réseaux sociaux de temps à autre. Et ce, pour rappeler le vide immense qu’a laissé le Taulier en s’en allant. Malgré tout, Jade Hallyday et sa sœur tentent de retrouver un semblant de vie normale. Ainsi, très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et TikTok, Jade n’hésite pas partager ses quotidiens avec sa communauté.

Jade Hallyday
© TikTok/@jadehallyday

Avec ses amies, son amoureux, sa sœur ou encore en compagnie de sa mère, la jeune femme s’affiche toujours radieuse. Encore plus le 21 décembre 2022. En effet, Jade Hallyday a posté une vidéo d’elle sur TikTok sur laquelle elle danse dans une robe de soirée dorée. Hélas, la vidéo n’a pas eu l’effet escompté chez certains internautes puisque dans la section commentaire, ceux-ci ont critiqué la tenue de la principale concernée.

« Tu promets toi », « Tellement perdue, elle fait quoi sa mère ? »,« Comment elle a éduqué Jade, Laeticia ? Johnny doit être retourné », « Future candidate des Marseillais », ou encore « Johnny doit se retourner dans sa tombe », peut-on lire dans les commentaires.

Une tenue spéciale pour l’expo de Johnny Hallyday

Si Jade Hallyday était habillée ainsi, c’était pour se rendre à l’exposition organisée à la mémoire de son père, Johnny Hallyday. Pour rappel, le grand événement a débuté le 19 décembre 2022, soit 14 jours après le 5e anniversaire de la disparition du rockeur.

C’est à Bruxelles que la veuve du Taulier a décidé de débuter ce projet, avec l’aide de l’agence Tempora, spécialisée dans les expositions d’envergure. L’exposition dévoile des costumes de scène exceptionnels prêtés par Laeticia. Ce n’est pas tout ! Il y a aussi des reconstitutions exactes des pièces chères au cœur du chanteur.

Parmi elles, il y a son bureau de Marne-la-Coquette, identique au détail près. Mais pourquoi ce grand événement a eu lieu en Belgique et pas à Paris ? Selon la veuve de Johnny Hallyday, c’est dans l’unique but d’honorer les « racines qu’il a toujours cherché à combler après l’abandon de son père ».

Cependant, la mère de Jade et Joy a assuré qu’en 2024, l’exposition se fera en plein cœur de la ville lumière.

Elles se sont mises sur leur 31 !

À l’occasion de ce grand jour, la compagne de Jalil Lespert a été, bien évidemment, accompagnée de ses 2 filles. Joy et Jade Hallyday sont venues soutenir leur maman et ont sorti leurs plus belles robes pour cette soirée. Si Jade Hallyday a opté pour cette mini-robe dorée, Joy, elle, a opté pour une robe noire dont le buste était fait en moumoute. Elle a d’ailleurs dévoilé son look sur Instagram et a écrit en légende de la publication :

« Un look spécial pour une soirée spéciale. »

Quant à Laeticia, la veuve de Johnny Hallyday a mis une robe fourreau noire. Une tenue qui met en valeur ses jolies courbes. De là-haut, l’interprète de la chanson « Laura » ne pourrait qu’être admiratif de sa femme ainsi que ses 2 filles adoptives qui ont bien grandi. Il n’y a pas à dire, les 3 femmes ont mis plein les yeux des visiteurs lors du lancement de l’exposition-événement !