fbpx
People

« Tu vas au Bois de Boulogne ? » : Jade Hallyday critiquée à cause de sa tenue jugée osée

Jade Hallyday / Instagram

Ces dernières années, la fille de Johnny Hallyday et Laeticia a souvent été la cible des commentaires haineux des internautes. Et sa dernière photo n'arrange rien...

Lorsqu’on est une célébrité ou tout simplement enfant de star, il n’est pas du tout facile d’échapper au jugement du public. Jade Hallyday le sait parfaitement sachant qu’elle et sa sœur Joy ont été victimes d’horribles propos sur les réseaux sociaux. Et ce à plusieurs reprises.

Récemment, ce fut Kellly Vedovelli, une des chroniqueuses de Cyril Hanouna, qui a donné son avis sur les tenues de la grande sœur de Joy. Et la chroniqueuse n’est pas la seule à trouver que l’adolescente est beaucoup trop aguichante à son âge. Et la robe moulante et décolletée du 13 février 2023 n’a pas non plus manqué d’agacer les fans de son père.

Jade Hallyday s’habille comme une californienne

Pour échapper aux médias français, Laeticia Hallyday, qui a la double nationalité, a choisi d’élever ses deux filles aux Etats-Unis. Les deux jeunes filles ont cependant été inscrites dans un établissement d’enseignement français.

Au fil des années, Jade et Joy ont adopté le mode de vie du pays et cela se voit à travers leur style vestimentaire. Ayant célébré ses 18 printemps en août 2022, Jade Hallyday porte avec aisance les robes moulantes, les minijupes ainsi que les leggings. Une vraie jeune californienne. 

Souvent présente sur les réseaux sociaux, Jade, comme sa sœur, aime partager des photos de leurs tenues sur les réseaux sociaux. Tandis que certains abonnés les complimentent, d’autres n’hésitent pas à les critiquer sur leurs tenues jugées « vulgaires ». Ce fut d’ailleurs le cas d’une récente publication de l’aînée de Laeticia.

À lire aussi : Jade Hallyday crée une polémique à cause d’une robe jugée « vulgaire »

La robe moulante de Jade critiquée par les fans du Taulier

Sur son dernier post du 13 février 2023, sur son compte Instagram, Jade Hallyday a été la cible d’horribles commentaires. Les fans de son père chanteur n’ont visiblement pas été contents de son comportement.

« Olala, tu as quel âge ! Désolée, tu vas pas au bois de Boulogne ? Franchement, c’est horrible d’avoir une jeune fille jolie, mais absolument très très provocante, après on s’étonne ! Au secours, la Maman faites attention ! »,

a précisément lancé l’un des abonnés dans les commentaires.

Il faut croire que la robe courte, près du corps et au décolleté plongeant n’a pas plu à de nombreuses personnes. L’amie de Léon Bruel, le fils de Patrick Bruel, avait choisi cette tenue pour une soirée à Los Angeles avec ses amis. Et ce ne fut pas la seule tenue de Jade Hallyday que les internautes ont qualifié de « vulgaire ».

« Un peu jeune pour se montrer », Jade Hallyday « trop provocatrice »

En 2021, en publiant une photo d’elle en bikini, Jade Hallyday avait également heurté la sensibilité du public. Et encore une fois, Laeticia a été appelée à garder un œil sur ses adolescentes.

« Je ne sais pas si maman surveille, mais moi personnellement, je ne laisserai pas ma fille si peu vêtue se montrer sur les réseaux sociaux »; « Pourquoi faire ça ? », avaient justement commenté certains utilisateurs d’Instagram. 

Face à ces propos haineux, les fans de la jeune fille n’ont jamais manqué de prendre sa défense. Quant à Jade, elle préfère ignorer les critiques et continuer à profiter de la vie.

Jade Hallyday laisse couler les commentaires à son encontre

Il semble que la fille du Taulier ne trouve pas nécessaire de répondre aux commentaires des gens. Comme à son habitude, Jade Hallyday n’y répond jamais et préfère continuer à vivre sa vie.

Vu que Laeticia est souvent indignée sur son rôle de mère, la fille n’a jamais tenu à s’exprimer sur les remarques agressives qu’elle a reçues.

Contrairement à elles, Joy Hallyday, la petite sœur de Jade, se laisse parfois tenter de répondre à ses détracteurs. En juillet 2022 par exemple, elle a lancé un « fermez-la » sur une vidéo qu’elle a publiée sur son compte TikTok.

À lire aussi : Critiquée pour sa tenue jugée inappropriée, la golfeuse Paige Spiranac raconte son calvaire

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.