fbpx
People

Jade Hallyday en mini jupe plissée et guêtres : découvrez son look tendance

Jade Hallyday
© Instagram/jadehallyday

Jade Hallyday enflamme à nouveau la Toile avec son look. La fille de Johnny Hallyday s’est vêtue d’une mini jupe et de guêtres. Les détails.

Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, Jade Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sur Instagram, la fille adoptive de Johnny Hallyday et Laeticia est une véritable star ! C’est peu de le dire.

La preuve, la grande sœur de Joy Hallyday est suivie par plus de 150 000 personnes. Des followers avec qui elle partage d’ailleurs son quotidien. Récemment, c’est une photo d’elle qui a fait réagir ses fans. Les détails.

Jade Hallyday : gâtée à son anniversaire

Née le 3 août 2004, Jade Hallyday a fêté ses 18 ans cette année. Ce fut d’ailleurs un jour qu’elle n’oubliera pas de sitôt. En effet, si la jeune femme est massivement suivie sur Instagram, elle est aussi choyée par ses proches.

Jade Hallyday anniversaire
© Instagram/lhallyday

Ainsi, le jour de sa majorité, la jolie brune a reçu des marques d’affection de la part des êtres qui comptent le plus pour elle. Parmi eux, on peut bien évidemment citer sa mère qui lui a fait une adorable déclaration d’amour.

Son amoureux, avec qui elle sort depuis l’année dernière, Sean-Michael Klemeniuk, n’a pas non plus été en reste. Comme Laeticia Hallyday, le jeune homme s’est fendu d’un tendre message sur Instagram.

« Joyeux Anniversaire mon cœur ! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour tes 18 ans. Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, de patience,  de compréhension, et toutes les autres qualités qui feront de toi une personne accomplie », a-t-il écrit.

Cependant, le chéri de Jade Hallyday ne s’est pas arrêté là. Ainsi, pour marquer le coup, Sean-Michael Klemeniuk a offert à sa moitié un cadeau d’une valeur de 45 000 euros ! Le cadeau en question est une voiture, une Tesla Model 3. Rien que ça !

Tesla Model 3
© Instagram/teslahabits

À lire aussi : « Trop court », « Grossier »... Jade Hallyday montre son nouveau look, mais les internautes ne l'apprécient pas

Jade Hallyday se montre très tendance

Il y a quelque temps, Jade Hallyday a montré à ses abonnés qu’elle avait un vrai sens de la mode. Pour ce faire, la jeune fille adopte la tendance balletcore. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est, il s’agit d’un style vestimentaire très populaire sur TikTok et Instagram.

Ce qu’il faut savoir sur la tendance balletcore, c’est que c’est une mode gracieuse et féminine. Elle puise notamment ses origines dans l’univers de la danse classique et les petits rats de l’Opéra. D’où l’anglicisme.

Ainsi, attendez-vous à voir : tutu, justaucorps, tulle, ballerines, tissus fluides, etc. En outre, la tendance balletcore ne serait pas ce qu’elle est sans les emblématiques jambières sorties tout droit des années 80.

Pour sa part, Jade Hallyday ne les a pas oubliées ! Surfant sur cette tendance, la jeune femme de 18 ans pose dans une mini jupe et des guêtres. Elle a alors décidé de marier ses jambières avec des bottines à plateformes de la marque Doc Martens.

Jade Hallyday tendance balletcore
© Instagram/jadehallyday

Fidèle à la tendance balletcore, la fille de Johnny et Laeticia a opté pour une mini jupe plissée bleue. Cependant, on voit bien que la jeune femme veut casser le look de la petite fille sage. Cela en enfilant un gros sweat à capuche blanc aux écritures colorées.

En un mot : magnifique !

Ses followers valident son look

Comme on pouvait s’y attendre, Jade Hallyday a reçu un torrent de compliments sous le post daté du 18 octobre 2022. Et comment d’ailleurs ne pas être sous le charme de la jeune femme ?

Bref, voici ce que vous pouvez lire dans les commentaires :

« Oh ma chérie comme tu es belle I LOVE YOU », « Comme tu es jolie Jade. Un vrai jolie cœur de gentillesse. J’aime beaucoup ta façon de t’habiller… Tu es magnifique… », « Tu es une fille resplendissante et sache que ton Papa seras toujours dans notre cœur »

Et vous, que pensez-vous du look de Jade Hallyday ?

À lire aussi : Une jeune femme fait une tache sur sa jupe, son responsable lui propose d’enlever sa jupe

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...