People

Iris Mittenaere : Marre d’être critiqué sur son physique, elle pousse un coup de gueule !

Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf

Visiblement agacée par les commentaires désobligeants sur ses publications, Iris Mittenaere a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. L’ancienne reine de beauté a directement répondu à un internaute qui s’est permis de la critiquer.

Habituellement de nature joviale, la Miss France 2016 est récemment sortie de ses gonds pour remettre ses détracteurs à leur place. Parmi ses plus de 2 millions de followers sur Instagram, la jolie influenceuse n’a pas que des fans. Aussi étonnant que cela puisse paraître, certains internautes prennent un malin plaisir à critiquer les célébrités à l’instar d’Iris Mittenaere.

Très active sur Instagram, la compagne de Diego El Glaoui a fait un petit sondage auprès de ses abonnés. Il faut croire que c’était une manière détournée de connaître la proportion en pourcentage des haters parmi sa communauté. D’après le résultat, 6% de ses followers ont répondu par l’affirmative à la question « Tirer la langue est-il vulgaire ? »

Dans la foulée, la protégée de Sylvie Tellier a posté une autre story sur laquelle elle tire la langue. En légende, elle a demandé à ses haters de ne plus la suivre sur le réseau social. Cependant, un internaute s’est encore permis de faire une remarque déplacée ce qui a eu pour don de l’énerver.

Iris Mittenaere fait taire les « mauvaises langues »

D’habitude, la Miss Univers 2016 préfère se réjouir des retours positifs sur ses posts, mais de temps à autre elle réplique aux attaques de ses détracteurs. De toute évidence, ces derniers la suivent sur Instagram pour uniquement s’en prendre à elle dès que l’occasion se présente. Eh oui, il faut croire que c’est devenu leur passe-temps favori.

En commentaire de cette récente story, la meneuse de revue française en a d’ailleurs fait les frais. L’internaute n’a en effet pas mâché ses mots, mais la jeune femme de 28 ans a cette fois-ci décidé de répliquer. Connue pour son sens de la repartie, elle a ainsi partagé un message plein d’ironie. Voilà de quoi remettre à sa place son détracteur.

Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf

Son compagnon accusé à tort de l’avoir trompée

Très proche de sa communauté sur Instagram, Iris Mittenaere organise souvent des FAQ pour répondre aux nombreuses questions de ses abonnés. Début juillet 2021, elle avait notamment raconté cette histoire d’infidélité de l’un de ses ex.

« Moi… un jour sur Insta dans ‘explorer’, j’ai grillé des photos d’une meuf dans l’appart de mon mec de l’époque… (j’ai bien reconnu les lieux). C’est comme ça que j’ai compris. Thanks Insta de mettre en avant des profils ayant des choses en ‘commun »

Elle n’a cependant pas dévoilé l’identité de cet ancien petit ami. Du coup, sa révélation a alimenté les rumeurs comme quoi Diego El Glaoui l’aurait trompée. De ce fait, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

Iris Mittenaere
©instagram/ @irismittenaeremf