People

Inès (Koh Lanta) affole une nouvelle fois les internautes avec un petit haut échancré ! (photos)


Bien que perdante de l'aventure Koh Lanta, la belle Inès Loucif a gagné de milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux. Sur Instagram notamment, elle fait rêver ses abonnés avec des clichés sensuels.

Inès Loucif, ex-aventurière de Koh Lanta, a fait parler d’elle durant toute l’aventure. Le programme de TF1 fini, la belle brune continue de faire les régulièrement les titres de la presse people.

Ces derniers jours, Inès, qui se lâche en critiquant fortement une autre candidate, provoque le buzz sur Instagram avec un cliché ravissant.

Inès Loucif se lâche et explique pourquoi elle ne supportait pas Sara dans Koh Lanta

Voilà maintenant un mois que Koh Lanta, l’Île des Héros, est terminé. Inès, arrivée en finale, en profite pour se lâcher en critiquant ouvertement ses anciens partenaires.

Dans une récente interview accordée à Gossip Room, Inès Loucif règle ses comptes avec une ancienne candidate. Alors que le journaliste lui demande si elle a des « inimitiés particulières » avec certains camarades, la jeune femme lâche :

« Je me suis embrouillée avec Moussa, avec Claude, après, ça allait… Ahmad…». « Avec Sara, tu avais un peu de mal…», lui rappelle alors la gagnante de l’aventure, Naoil, également présente lors de l’interview.

Inès Loucif en tenue de sport.
Inès Loucif prend très souvent la pose en tenue de sport moulante. Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta.

Poussée dans ses retranchements, Inès Loucif s’exclame alors : « Oh! Avec Sara, put*** ! Ce n’est pas méchant, mais je l’ai sortie de mon jeu, moi. Ah non, mais c’est trop, c’est trop ! Elle crie tout le temps ! »

« Après, à la diffusion, ça fait rire parce que tu te dis ‘j’ai gardé mon self-control pendant 5 jours où elle était avec nous’ », fait remarquer Inès.

Et la belle brune d’expliquer : « Pour moi, ce n’est pas possible. C’était du cri du matin au soir. (…) Elle ne se met jamais en pause! C’est trop, c’est trop, c’est du too much, c’est trop. Tu ne sais même pas quand elle est énervée ou pas parce que c’est sa façon d’être, c’est du cri. Ou alors, ça part en pleurs. »

Voilà donc qui a le mérite d’être clair et qui fera peut-être gagner encore plus de followers à Inès Loucif sur Instagram. En effet, si la jeune femme est très suivie sur les réseaux sociaux, c’est pour son franc-parler, mais également son physique ravageur, comme le prouve l’une de ses dernières photos.

[quads id=7] [quads id=9]

Inès (Koh Lanta) prend la pose dans un haut échancré qui met en valeur sa poitrine : les internautes sous le charme

Sur son compte Instagram, Inès Loucif, infirmière de profession, est particulièrement suivie. Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à se servir de son compte pour véhiculer ses idées, pousser des coups de gueule ou bien s’afficher plus sensuelle que jamais.

C’est ainsi qu’Inès Loucif apparaît très souvent dans des petites tenues décolletées, quand elle ne prend pas la pose en tenues de sport moulantes.

Inès Loucif sur Instagram
Inès Loucif adore prendre la pose pour ses abonnés Instagram. Source : Instagram Inès Loucif @ineskohlanta.

Chacune des publications d’Inès, soupçonnée d’entretenir une relation amoureuse avec Moussa, enflamme la Toile. En stories Instagram, la belle brune n’hésite jamais à se dévoiler plus torride que jamais. Une exposition qui avait d’ailleurs fait jaser, certains internautes accusant Inès de n’avoir participé à Koh Lanta que pour lancer une carrière de mannequin et influenceuse. Qu’importe, Inès adore partager des clichés de ses tenues du jour avec ses followers.

Une dernière photo fait d’ailleurs le buzz : Inès Loucif attablée, en train de déguster des moules et boire un verre de vin au restaurant Au Petit Saintemarie, à Soustons, non loin de Bayonne.

Pour l’occasion, l’ancienne aventurière porte un haut blanc en crochet, particulièrement décolleté. Un top qui met parfaitement en valeur ses courbes de rêve. Un verre de rosé à la main, Inès écrit en commentaire : « est ce qu’on repartirai pas se faire un ptit moules frites en bord de mer tranquillement @aupetitsaintemarie » ? Il est certain que les internautes seraient nombreux à souhaiter l’accompagner en vacances !

Signaler une erreur