fbpx
People

Delphine Wespiser fait tomber le haut : cette photo en noir et blanc qui rend dingue la Toile

Delphine Wespiser - Miss France - Topless
©instagram/ @wespiserd

Une fois encore, Delphine Wespiser a mis la Toile en effervescence. Cette fois, l’ancienne reine de beauté s’est dévoilée topless, et ce, au plus grand bonheur de ses followers sur Instagram. Sans surprise, ces derniers se sont rués en masse pour complimenter leur Miss France préférée.

Depuis son come-back dans l’émission TPMP, Delphine Wespiser n’a cessé d’attirer l’attention. Il faut dire que son charme irrésistible et sa silhouette parfaite mettent ses collègues dans tous leurs états. C’est notamment le cas de Nicolas Pernikoff ou encore de Guillaume Genton. De plus, elle séduit par son intelligence, son éloquence et son charisme lors de ses prises de parole en direct.

Dernièrement, la Miss France 2012 a expliqué pourquoi Diane Leyre méritait de porter la couronne et d’aborder l’écharpe. Selon ses propos, la jeune femme de 24 ans a séduit le jury grâce à sa prestation scénique et son comportement. Outre son charme indéniable, son discours et sa culture générale lui ont aussi permis de se démarquer.

Autant dire que Delphine Wespiser n’a pas tari d’éloges pour la nouvelle ambassadrice de beauté de l’Hexagone. De leurs côtés, les fans de la chroniqueuse de TPMP n’ont d’yeux que pour elle. Très suivie sur Instagram, l’influenceuse de 29 ans a une fois de plus prouvé pourquoi elle a été élue Miss France.

Delphine Wespiser - Miss France
©instagram/ @wespiserd

Delphine Wespiser épate la galerie

A l’instar de Cyril Hanouna et le reste de sa joyeuse bande, la jolie rousse s’est aussi offert une pause bien méritée à l’occasion des fêtes de fin d’année. Bien que la it-girl soit souvent à Paris pour ses activités professionnelles, actuellement, elle se la coule douce en Alsace en compagnie de son chéri Roger. Nul doute qu’elle entend bien profiter de ce break avant de reprendre le chemin des plateaux.

Delphine Wespiser n’oublie pas pour autant ses fidèles fans. Particulièrement active sur Instagram, elle donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. Ses followers se souviennent certainement de ce cliché sensuel au hammam. Tout récemment, elle s’est également affichée au lit avec l’élu de son cœur. De toute évidence, la jeune femme adore gâter ses abonnés et elle vient d’ailleurs de récidiver.

Le 20 décembre 2021, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a en effet posté une photo d’elle immortalisée lors d’une séance de shooting professionnel. Il s’agit d’un cliché en noir et blanc dans lequel la compagne de Roger pose topless. Eh oui, ce portrait donne l’impression qu’elle a laissé tomber le haut. En tout cas, ses fans en sont persuadés.

Pour ce shooting, Delphine Wespiser a juste peaufiné son look minimaliste avec un collier autour du cou. D’ailleurs, il n’en fallait pas plus pour mettre Instagram en ébullition. En plus de milliers de likes, l’influenceuse a aussi reçu une vague de compliments dans la section réservée aux commentaires. « Ma belle tu es magnifique », « Sublime photo en noir et blanc, tu es rayonnante » ou encore « classe et glamour », peut-on lire. Voilà des messages élogieux qui ont probablement fait plaisir à l’intéressée.

Delphine Wespiser - cliché en noir et blanc - topless
©instagram/ @wespiserd

Son message émouvant à l’occasion des 10 ans de son sacre

Voilà déjà dix ans que Delphine Wespiser a remporté la victoire à l’élection Miss France 2011. A l’évidence, la jeune femme a fait du chemin depuis son couronnement. A l’instar de Laury Thilleman et d’autres reines de beauté avant elle, l’Alsacienne a su ajouter plusieurs cordes à son arc.

Outre son personnage de Blanche et de Rouge dans Fort Boyard, elle est également devenue une chroniqueuse récurrente de TPMP. Bien entendu, la protégée de Baba s’est construite cette prodigieuse carrière grâce au célèbre concours.

A l’occasion des 10 ans de son sacre, la Miss France 2012 a ainsi tenu à célébrer cet événement comme il se doit. Le 4 décembre dernier, elle a donc partagé une série de clichés accompagnée d’un tendre message.

« J’ai grandi auprès de vous (…) A 19 ans c’était pour moi un tsunami, un mélange d’émotions si fortes et différentes. Une année intense où j’ai appris à parler en public, à vaincre ma timidité (…) A 29 ans, je suis bien dans ma peau (…) alors pour ces 10 ans ensemble, je vous remercie du fond du cœur »

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.