Bien qu’Amandine Petit ait passé le flambeau à Diane Leyre, la jeune femme de 24 ans continue d’émerveiller le public. La 75e cérémonie du Festival de Cannes était une nouvelle occasion pour la sublime Normande de montrer qu’elle n’a rien perdu de sa superbe. Comme à son habitude, elle a mis les petits plats dans les grands et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation.
A l’instar d’Iris Mittenaere, la Miss France 2021 a aussi marqué cette première montée des marches du plus grand Festival de cinéma. Sans surprise, la Caennaise a choisi une tenue à la hauteur de l’occasion et qui reflétait sa personnalité. Il s’agit d’une somptueuse robe digne d’un conte de fées. La princesse du jour a ainsi attiré tous les regards sur le red carpet et les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment.
Alors qu’Amandine Petit s’apprêtait à monter les marches du Festival de Cannes, elle a dû s’arrêter pour réajuster sa magnifique tenue. L’ancienne ambassadrice de beauté a en effet frôlé l’accident vestimentaire.
Amandine Petit resplendissante sur la Croisette
Outre la beauté, une Miss France digne de ce nom doit faire preuve d’intelligence tout au long de la compétition. Il ne fait aucun doute qu’Amandine Petit mérite son titre et elle continue de le prouver après son année de règne. Nul doute qu’elle a acquis une certaine notoriété grâce à sa victoire à ce célèbre concours. Fidèle à ses principes, la jeune femme a récemment parlé de sa mésaventure qui l’agace au plus haut point.
Alors que l’ex-protégée de Sylvie Tellier s’apprêtait à quitter la Capitale pour se rendre en Normandie, elle a dû attendre 45 minutes sur le quai. Visiblement en colère, la belle blonde s’est emparée de son compte Twitter pour interpeller directement Hervé Morin. A titre d’information, l’homme politique est le président de la région. « (…) je vous aime beaucoup, mais il va falloir faire quelque chose sur les rails de chemin de fer de ce trajet parce que chaque semaine, j’ai des problèmes », déclare-t-elle.
Après ce coup de gueule, Amandine Petit est retournée à ses petites habitudes. Ces derniers jours, la 91e Miss France se préparait probablement à fouler le tapis rouge du Festival de Cannes. Comme à l’accoutumée, elle n’a pas fait les choses à moitié. A l’évidence, son passage sur la Croisette reste un des plus mémorables de cette édition 2022. La raison ? Les pans de sa robe semi-transparente s’étaient un peu emmêlés, laissant voir ses sous-vêtements.
Ses fans valident sa tenue
Amandine Petit a peaufiné son look avec un diadème sur le front. A titre d’information, ses bijoux étaient de chez Place Vendôme, rapportent nos confrères de Purepeople. Quant à ses sous-vêtements, ils proviennent de chez Rami Al Ali. Heureuse d’avoir foulé le red carpet de ce grand festival, la jolie blonde n’a pas manqué de partager une série de clichés sur Instagram. Sans surprise, ses followers se sont empressés de valider sa tenue et de complimenter leur Miss France préférée. « Somptueuse », « Magnifique », « Divine », peut-on lire au milieu des nombreux émojis cœur et flamme.