People

Booba s’attaque à nouveau à Cyril Hanouna et Magali Berdah : « Je vais vous montrer qui ils sont vraiment »

Booba, Cyril Hanouna et Magali Berdah dans TPMP
© C8

Décidément, Booba n'est pas prêt à laisser Cyril Hanouna tranquille. Sur son compte Twitter, le rappeur a porté de nouvelles accusations contre l'animateur de TPMP. Il a également parlé de Magali Berdah dans sa publication.

Entre Booba et Cyril Hanouna, les choses vont de mal en pis. Pourtant, les deux hommes s’entendaient à merveille auparavant. Mais depuis qu’il s’est lancé dans son combat contre les influenceurs qu’il appelle « influvoleurs », le rappeur ne cesse de pointer du doigt l’animateur. Le fait que ce dernier soutienne ses ennemis dans ce conflit ne plaît pas à Booba.

D’autres accusations sur Cyril Hanouna et Magali Berdah

Il y a quelques jours, Booba avait accusé Cyril Hanouna d’être le complice de ces influenceurs. Selon ce qui était écrit dans le tweet de l’artiste, l’animateur star de C8 « valorise et blanchit » les supposées escr*queries que font ces personnes dans son émission TPMP. Selon le rappeur, Cyril Hanouna fait cela parce qu’il se croit « au-dessus de tout ».

Et aujourd’hui encore, il semblerait que Booba n’en ait pas fini avec Cyril Hanouna. Sur Twitter tout récemment, le DUC de Boulogne a pris la peine de répondre à un commentaire d’un certain Stéphane Vojetta. Dans son post, Booba a qualifié Magali Berdah de « crim*nelle avec sa meute d’influvoleurs », tandis que Cyril, selon lui, est « le maf*eu de wish ». Il a ajouté ensuite : « Je vais vous montrer moi qui ils sont. »

Ce tacle à l’animateur

Quelques heures après ce post, Booba a de nouveau parlé de Cyril Hanouna sur son compte Twitter. Sur une première publication, le rappeur a confirmé que « rien ne va plus » entre lui et l’animateur de « Touche Pas À Mon Poste ». Puis, sur la seconde, Booba a taclé son ancien ami. « CH + AR + AA = Cystite », a-t-il écrit.

Notons que la cystite est une infection urinaire généralement causée par la bactérie Escherichia Coli. Elle se manifeste au niveau de la vessie, comme l’avait expliqué Booba dans son tweet. « On sait tout et tout est constaté par huissier », a-t-il précisé.

Une publication qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir les internautes. « Ça tire à b*lles réelles », peut-on lire dans les commentaires. D’autres en ont assez des clashs de Booba sur Twitter et n’hésitent pas à le lui faire savoir. « T’as pas de loisirs dans la vie, ou un travail ? », a écrit un internaute.

Un autre encore a déclaré avoir eu sa « dose » et souhaite que le rappeur sorte une nouvelle chanson maintenant. Mais aussi, un internaute a par exemple pris la défense d’Adil Rami que Booba a cité dans son tweet. Selon cette personne, le footballeur n’aurait « pas touché » à Magali Berdah. Reste à savoir si Booba prendra le temps de lui répondre.

Cyril Hanouna réagit aux attaques de Booba

Cyril Hanouna n’a pas encore réagi aux nouvelles publications de Booba jusqu’à présent. Mais rappelons qu’il y a quelques jours, l’animateur lui avait déjà répondu à sa manière. C’est lors d’un numéro de TPMP que le présentateur télé a passé un petit message au rappeur. Ce dernier s’était apparemment mis en scène avec un chroniqueur ce jour-là.

L’animateur aurait fait semblant de dire au chroniqueur que si on veut l’attaquer, il faut faire « comme tout le monde », sur les réseaux sociaux. « Et quand tu es en face à face avec moi (…) dans la même ville que moi, ferme ta g***le », a-t-il ajouté. Un message assez mystérieux mais très clair.