Télé

« Il est de leur côté » : Booba balance du lourd sur Cyril Hanouna !

Booba et Cyril Hanouna dans TPMP
©C8

Dans son conflit avec certains influenceurs sur les réseaux sociaux, Booba n'a pas hésité à inclure le nom de Cyril Hanouna. Le rappeur est convaincu que l'animateur soutient ses ennemis, il a donc décidé de l'attaquer avec eux.

Cela fait un moment que Booba s’est lancé dans des clashs contre certains influenceurs. Le rappeur dénonce notamment le fait que la plupart de ces personnes font des placements de produits douteux. De nombreuses victimes lui auraient déjà confié s’être fait avoir par ces publicités mensongères faites par ces gens. Si l’artiste ne lâche pas Magalie Berdah dans cette affaire, il a trouvé une autre cible. Il s’agit de Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba n’a pas été clément avec son ancien ami.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ce lourd secret sur sa maladie que le journaliste a tenté de garder

Booba et Cyril Hanouna, nouveaux ennemis

Il faut dire que Booba n’est pas du genre à se laisser faire. Lorsqu’il prend position dans une affaire, rien ni personne ne peut l’arrêter. Et quand quelqu’un ose se mettre en travers de son chemin, il n’hésite pas à l’impliquer dans le conflit. Tel est le cas avec Cyril Hanouna. En effet, alors que le rappeur se déchaîne actuellement contre Magali Berdah et ceux qu’il appelle les « influvoleurs », il s’en est également pris à ce dernier. La raison ? L’artiste accuse l’animateur de TPMP d’être au courant de tout mais de rester en retrait.

Pour rappel, Booba s’entendait plutôt bien avec Cyril Hanouna auparavant. Mais depuis qu’il lui reproche d’avoir soutenu Magali Berdah dans le conflit en question, tout a changé entre les deux hommes. L’auteur d’ULTRA semble donc convaincu que son ancien ami a choisi son camp. D’ailleurs, il n’hésite pas à l’attaquer sur les réseaux sociaux dès qu’il en a l’occasion.

Rien ne va plus entre eux

En ce qui concerne Magali Berdah, Booba ne semble pas prêt à arrêter de la détruire sur les réseaux sociaux. Apparemment, il va tout faire pour que la fondatrice de Shauna Events et ces influenceurs malhonnêtes finissent en prison. Et il aurait la certitude que la femme d’affaires n’a plus personne sur qui compter pour la défendre. D’autre part, le DUC de Boulogne a gagné un autre ennemi dans cette affaire, qui n’est autre que Cyril Hanouna. Il aurait été particulièrement déçu par le comportement de ce dernier. Ces derniers temps, sur son compte Twitter, le rappeur s’en est pris à plusieurs reprises à l’animateur de TPMP. En effet, il lui reproche d’être aussi responsable de « ces démons » qu’il protège dans son émission.

D’après Booba, il ne cesserait pas d’attaquer Cyril Hanouna tant qu’il soutiendra ces personnes qu’il appelle « influvoleurs ». Ce samedi 21 janvier, B2O en a rajouté une couche sur son compte Twitter. Il a une fois de plus lâché de gros dossiers sur l’animateur star de C8 qui selon lui « se croit au-dessus de tout ». Il l’accuse de valoriser et de blanchir tous ces arnaqueurs dans TPMP. « Moi aussi, il a failli me convaincre qu’il n’était pas au courant de toutes les arnaques de Shauna events. Mais tout est faux. Il est de leur côté… », a-t-il ajouté pour terminer son post. Reste à savoir ce que Cyril Hanouna va dire de cette accusation de Booba à son encontre. Mais pour l’instant, il ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Signaler une erreur