Média

Koh-Lanta : Denis Brogniart tacle Ahmad en live sur Instagram, les internautes adorent


Après son élimination lors de la dernière émission de Koh-Lanta vendredi dernier, Ahmad s’est fait humilié en live sur Instagram par Denis Brogniart devant plusieurs milliers d’internautes.

Depuis le début du confinement, Denis Brogniart, présentateur de l’émission Koh-Lanta, a pris l’habitude d’organiser des lives sur son compte Instagram pour répondre aux questions des téléspectateurs et pour discuter avec les anciens aventuriers.

Lundi dernier, l’animateur a invité dans son live Ahmad qui venait d’être éliminé de l’aventure vendredi soir. Dans la vidéo, Denis Brogniart n’a pas hésité de charrier l’ancien candidat sur ses piètres performances durant l’aventure, notamment quand il a failli se noyer. Des clashs qui ont beaucoup amusé les téléspectateurs qui n’ont pas hésité de s’exprimer sur Twitter.

« Wesh Denis il voulait la peau de Ahmad ou quoi »« Ce live était tellement drôle. Dénis il tirait à balle réelle », « Il s’inscrit à Koh Lanta alors qu’il sait à peine nager » peut-on lire dans les commentaires.

Signaler une erreur