Listes

11 célébrités qui prouvent que les femmes peuvent rester belles sans chirurgie


Aussi surprenant que cela puisse paraître, ces célébrités ne sont pas passées par le billard de toute leur vie. Ces 11 stars ont en effet dit « non » à la chirurgie esthétique.

Il ne fait aucun doute que l’apparence compte beaucoup dans le milieu artistique et de la télévision. De ce fait, certaines célébrités n’hésitent pas à subir de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour s’assurer d’une belle carrière. Certes, le vieillissement est inéluctable. Toutefois, une poignée de stars n’ont pas cédé à l’appel du Botox et autres injections supposées rajeunir. Elles prônent en effet la beauté naturelle. En ce sens, elles assument fièrement leurs rides et autres effets du temps.

À lire aussi : Elle s’habille comme les célébrités pour montrer que les femmes n’ont pas besoin d’être maigres pour être belles

1-     Julia Roberts

A 54 ans, l’iconique interprète de Vivian Ward dans le film culte Pretty Woman a toujours dit « non » au lifting. A aucun moment, l’actrice n’a cédé aux sirènes du bistouri.

Julia Roberts
©instagram /@juliaroberts

2-     Naomi Watts

Celle qui a prêté ses traits à des personnages dans des films cultes tels que King Kong, Diana ou encore The Impossible n’est pas contre l’idée de passer sur le billard. Cependant, elle a choisi d’opter pour le naturel et cela paye.

Naomi Watts
©instagram /@naomiwatts

3-     Laura Dern

L’emblématique interprète de la professeure Ellie Sattler dans Jurassic Park s’assume telle qu’elle est. En effet, elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.

Laura Dern
©instagram /@lauradern

4-     Julianne Moore

Contrairement à ce que certains pourraient penser, la star américaine n’a pas cédé aux sirènes du bistouri pour atténuer les effets du temps.

Julianne Moore
©instagram /@juliannemoore

5-     Penélope Cruz

Mannequin de profession, la jolie espagnole est toujours restée ferme sur sa position concernant la chirurgie esthétique. Sa beauté naturelle fait toujours d’elle une icône.

Penélope Cruz
©instagram /@penelopecruzoficial

6-     Charlotte Gainsbourg

La fille de Serge Gainsbourg a toujours dit non à la chirurgie esthétique.

Charlotte Gainsbourg
©instagram /@charlottegainsbourg

7-     Meryl Streep

Il est hors de question pour la star hollywoodienne de céder à l’appel du scalpel et de se retrouver complètement métamorphosée.

Meryl Streep
©instagram /@merylstreep

8-     Marion Cotillard

L’actrice et productrice française ne compte pas passer sur le billard de sitôt. La jolie brune a notamment confié qu’elle n’est pas tentée par tout ce qui est chirurgie plastique.

Marion Cotillard
©instagram /@marioncotillard

9-     Salma Hayek

Sur son compte Instagram, la réalisatrice mexicano-américano-libanaise pose régulièrement au naturel pour montrer sa beauté légendaire.

Salma Hayek
©instagram /@salmahayek

10- Kate Winslet

Celle qui donne la réplique à Leonardo DiCaprio dans Titanic prône la beauté naturelle. De ce fait, l’interprète de Rose n’a jamais fait appel à un chirurgien.

Kate Winslet
©instagram /@kate.winslet.official

11- Brigitte Bardot

Elle n’a pas l’intention de passer par la case chirurgie. Elle assume totalement ses cheveux gris et ses rides.

Brigitte Bardot
©instagram /@brigittebardotbb

Signaler une erreur